Hexcel PREMIUM 1522 4 oz x 65 cm en fibre de verre

Seabase renforcée par Hexcel 1522 x 125 g / m² (3,68 oz / yard carré) x 65 cm (25,5″ ). 0.12 mm d’épaisseur. L’un dans une gamme des meilleures fibres de verre cloths jamais fait. Brilliant clarté, la force, le mouillage et une luminosité optimale, ce P remium Seabase par Hexcel cloth a été fait il y a 30 ans à une spécification de Seabase. Mise à jour avec le nettoyage prolongé de ultra-haute température et une nouvelle formulation finition blanche pour stratifiés clairs et lumineux exceptionnels et une augmentation de 30% en . En particulier, la résistance adaptée pour une clarté optique with Seabase Epoxy et Polyester resins, la norme mondiale de fibre de verre propre et claire réputé pour sa cohérence et l’absence de problèmes. le choix définitif des meilleures boutiques de verre mondialement large …. plus below

Quantity (Metres)Unit Price
1 - 19 3,623,02 ex VAT
20 - 49 3,442,86 ex VAT
50 - 99 3,222,68 ex VAT
100 - 199 2,632,19 ex VAT
200 - 399 2,632,19 ex VAT
400 - 799 2,552,12 ex VAT
800 - 1999 2,472,05 ex VAT
2000+ 2,271,89 ex VAT
Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

 » width = Seabase renforcée par Hexcel 1522 x 125 g / m² (3,68 oz / yard carré) x 65 cm (25,5″ ). d’épaisseur 0,12 mm. une dans une plage des meilleurs en fibre de verre cloths jamais fait. clarté brillante, la force, le mouillage et la luminosité optimale, ce P remium Seabase par Hexcel cloth a été fait il y a 30 ans à une spécification de Seabase. récemment mis à jour avec le nettoyage de ultra-haute température étendue et une nouvelle formulation finition blanche pour stratifiés clairs et brillants exceptionnels et en force augmentation de 30%. Surtout adapté pour la clarté optique avec Seabase époxy et Polyester Resins, c’est la norme mondiale de fibre de verre propre et claire réputée pour sa consistance et le manque de issues.

Hexcel Fabrics 1522 4 oz tissu de planche de surf en fibre de verre est un tissu en fibre de verre de planche de surf totalement supérieure parfaitement équilibrée et optiquement compatible avec tous les époxy, résines polyester et isophtaliques. Ce tissu est une armure toile avec une structure de tissage de torsion plus serré pour humide facile, mais à une meilleure rétention de résine. Utilisation Hexcel 4 oz 1522 x 80 cm et 471 (6 oz) x chiffons 80 cm pour des applications plus larges. Disponible par mètre, ou à environ 100 mètres et 400 mètres rouleaux. Les quantités déterminent le prix.

Idéal avec Silmar, résine ISO 10X et maintenant le nouveau Seabase QS 10M plage dans laquelle il est parfaitement adapté pour la clarté optique optimale. Parfait pour Resin recherche Epoxy, pour une superbe humecter, la clarté et enveloppez-capacité. Besoin wide (80 cm) 4 oz besoin (65 cm) 6 oz?

IMPORTANT: Seabase est un distributeur et fournisseur Hexcel approuvé officiellement. Ces toiles Seabase haut de gamme viennent dans des boîtes étiquetées avec une garantie de qualité 100%. Recherchez le “Seabase renforcé par Hexcel” logo . Ce tissu est pas vendu par d’autres suppliers. Vendu en mètres ou en rouleaux de ~ 100 et 400 mètres. Le prix est par mètre linéaire de 65 cm de large. Nous livrons dans le monde entier en petites quantités ou charges de conteneurs …..

Hexcel PREMIUM 1522 4 oz x 65 cm fibreglass

Seabase reinforced by Hexcel 4 oz narrow. This is 1522 x 125 gm/m² (3.68 oz/yd²) x 65 cm (25.5″).  0.12 mm thick. One in a range of the best fibreglass cloths ever made. Brilliant clarity, strength, wet-out and optimal brightness, this Premium Seabase by Hexcel cloth was first made 30 years ago to a specification from Seabase. Updated with extended ultra-high temperature cleaning and a new-formulation white finish for exceptional clear and bright laminates and a 30% increase in strength.  Especially matched for optical clarity with Seabase Epoxy and Polyester resins, the world standard of clean and clear fibreglass renowned for its consistency and lack of issues. The definitive choice of the best glass shops world-wide. See more below…

 

Quantity (Metres)Unit Price
1 - 19 £3.23£2.69 ex VAT
20 - 49 £3.06£2.55 ex VAT
50 - 99 £2.87£2.39 ex VAT
100 - 199 £2.63£2.19 ex VAT
200 - 399 £2.51£2.09 ex VAT
400 - 799 £2.27£1.89 ex VAT
800 - 1999 £2.20£1.84 ex VAT
2000+ £2.02£1.69 ex VAT
Product price:
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Seabase reinforced by Hexcel 1522 x 125 gm/m² (3.68 oz/yd²) x 65 cm (25.5″).  0.12 mm thick. One in a range of the best fibreglass cloths ever made. Brilliant clarity, strength, wet-out and optimal brightness, this Premium Seabase by Hexcel cloth was first made 30 years ago to a specification from Seabase. Recently updated with extended ultra-high temperature cleaning and a new-formulation white finish for exceptional clear and bright laminates and a 30% increase in strength. Especially matched for optical clarity with Seabase Epoxy and Polyester Resins, this is the world standard of clean and clear fibreglass renowned for its consistency and lack of issues.

Hexcel Fabrics 1522 4 oz fibreglass surfboard cloth is a totally superior surfboard fibreglass cloth perfectly optically balanced and compatible with all Epoxy, Isophthalic and Polyester Resins. This cloth is a plain weave with a tighter twist weave structure for easy wet-out but increased resin retention. Use Hexcel 4 oz 1522 x 80 cm and 471 (6 oz) x 80 cm cloths for wider applications. Available per metre, or in approximately 100 metre and 400 metre rolls.  Quantities determine price.

Ideal with Silmar, ISO 10X resin and now the new Seabase QS 10M range where it is perfectly matched for optimum optical clarity. Perfect for Resin Research Epoxy, giving superb wet out, clarity and wrap-ability. Need wide (80 cm) 4 oz?  Need narrow (65 cm) 6 oz?

IMPORTANT: Seabase is an officially approved Hexcel Distributor and Supplier. These premium Seabase cloths come in labelled boxes with a 100% quality guarantee.  Look for the “Seabase reinforced by Hexcel” logo. This cloth is not sold by other suppliers. Sold in metres, or in rolls of ~100 and 400 metres. Price is per linear metre 65 cm wide. We ship world-wide in small quantities or container loads.

Helpbase