Hexcel PREMIUM 471 6 oz x 80 cm (31,5″ ) en fibre de verre

Seabase renforcée par Hexcel 6 oz x 80 cm cloth. Seabase 471 x 206 g / m² (6,07 oz / yard carré) x 80 cm (31,5″ ). 0,15 mm d’épaisseur. L’un dans une gamme des meilleurs tissus en fibre de verre jamais fait. Clarté brillante, la force, le mouillage et la luminosité optimale, ce tissu Hexcel a été fait il y a 30 ans à une spécification de Seabase. Il a récemment été mis à jour avec le nettoyage prolongé de ultra-haute température et une nouvelle finition blanche pour stratifiés clairs et lumineux exceptionnels et une augmentation de 30% de la force. L’indice de réfraction adapté pour la clarté optique avec S eabase époxy, Isophthalic et polyester Resins, c’est la norme mondiale de fibre de verre propre et claire réputé pour sa cohérence, la propreté et l’absence de problèmes. ne pas payer plus pour moins. Utilisé par les magasins de verre haut Mondials .. .. plus below

Quantity (Metres)Unit Price
1 - 19 4,723,93 ex VAT
20 - 49 4,473,73 ex VAT
50 - 99 4,193,49 ex VAT
100 - 199 3,713,09 ex VAT
200 - 399 3,442,86 ex VAT
400 - 799 3,372,80 ex VAT
800 - 1999 3,302,75 ex VAT
2000+ 3,102,58 ex VAT
Product price
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Seabase renforcée par Hexcel 6 oz x 80 cm. Seabase 471 x 206 g / m² (6,07 oz / yard carré) x 80 cm (31,5″ ). 0,15 mm thick. L’un dans une gamme des meilleurs tissus en fibre de verre jamais fait. Clarté brillante, la force, le mouillage et la luminosité optimale, ce tissu Hexcel a été fait il y a 30 ans à une spécification de Seabase. Il a récemment été mis à jour avec le nettoyage prolongé de ultra-haute température et une nouvelle finition blanche pour stratifiés clairs et lumineux exceptionnels et une augmentation de 30% de la force. Nous mesurons les indices de réfraction afin ces tissus sont adaptés pour plus de clarté optique avec Seabase époxy, Isophthalic et polyester Resins, c’est la norme mondiale de fibre de verre propre et claire réputé pour sa cohérence, la propreté et l’absence de problèmes. tissu à armure toile avec une structure de tissage de torsion plus serré pour faciliter humide mais augmentation de la rétention -out de résine. La finition est exceptionnelle pour la résine sur humide améliorée, ce qui rend le poids pour poids stratifiés sensiblement plus forte. Dans la production de ces toiles font gagner du temps, économiser de déchets (pas de saleté!), sauf ef fort et économiser de l’argent avec le bonus de force ajoutée, la propreté et la clarté.

Parfait avec Silmar, ISO 10X résines, et en particulier la nouvelle Seabase QS 10M gamme où il est parfaitement adapté pour la clarté optique optimale. Superbe pour la résine époxy de recherche résines, donnant ultime humecter, la clarté et wrapability. Utilisez Hexcel 4 oz 1522 x 80 cm pour stratifiés plus légers.

Besoin wide 4 oz?
Besoin narrow 6 oz?

 » width =

IMPORTANT: Seabase est approuvé officiel Hexcel distributeur et fournisseur. Ces tissus haut de gamme Seabase viennent dans des boîtes étiquetées avec une garantie de qualité 100%. Vendu en rouleaux de ~ 100 et 400 mètres. Le prix est par mètre linéaire 80 cm de large. Recherchez le “Seabase renforcé par Hexcel” logo . Ce tissu est pas vendu par d’autres suppliers.

Hexcel PREMIUM 471 6oz x 80 cm fibreglass

Seabase reinforced by Hexcel 6 oz x 80 cm cloth. Seabase 471 x 206 gm/m² (6.07 oz/yd²) x 80 cm (31.5″). 0.15 mm thick. One in a range of the best fibreglass cloths ever made. Brilliant clarity, strength, wet-out and optimal brightness, this Hexcel cloth was made 30 years ago to a specification from Seabase. Recently updated with extended ultra-high temperature cleaning and a new white finish for exceptional clear and bright laminates and a 30% increase in strength. Refractive index matched for optical clarity with Seabase Epoxy, Isophthalic and Polyester Resins, this is the world standard of clean and clear fibreglass renowned for its consistency, cleanliness and lack of issues.  Don’t pay more for less. Used by the top glass shops world-wide….more below

Quantity (Metres)Unit Price
1 - 19 £4.20£3.50 ex VAT
20 - 49 £3.98£3.32 ex VAT
50 - 99 £3.73£3.11 ex VAT
100 - 199 £3.30£2.75 ex VAT
200 - 399 £3.06£2.55 ex VAT
400 - 799 £3.00£2.50 ex VAT
800 - 1999 £2.94£2.45 ex VAT
2000+ £2.76£2.30 ex VAT
Product price:
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Seabase reinforced by Hexcel  6 oz x 80 cm. Seabase 471 x 206 gm/m² (6.07 oz/yd²) x 80 cm (31.5″). 0.15 mm thick. One in a range of the best fibreglass cloths ever made. Brilliant clarity, strength, wet-out and optimal brightness, this Hexcel cloth was made 30 years ago to a specification from Seabase. It has recently been updated with extended ultra-high temperature cleaning and a new white finish for exceptional clear and bright laminates and a 30% increase in strength.  We measure refractive indexes so these cloths are matched for optical clarity with Seabase Epoxy, Isophthalic and Polyester Resins, this is the world standard of clean and clear fibreglass renowned for its consistency, cleanliness and lack of issues. Plain weave cloth with a tighter twist weave structure for easy wet-out but increased resin retention. The finish is exceptional for enhanced resin wet-out, making noticeably stronger laminates weight-for-weight. In production these cloths save time, save waste (no dirt!), save effort and save money with the bonus of added strength, cleanliness and clarity.

Perfect with Silmar, ISO 10X resins, and especially the new Seabase QS 10M range where it is perfectly matched for optimum optical clarity. Superb for Resin Research Epoxy Resins, giving ultimate wet out, clarity and wrapability. Use Hexcel 4 oz 1522 x 80 cm for lighter laminates. Need wide 4 oz?  Need narrow 6 oz?

IMPORTANT: Seabase is an official approved Hexcel Distributor and Supplier. These Premium Seabase cloths come in labelled boxes with a 100% quality guarantee. Sold in rolls of ~100 and 400 metres. Price is per linear metre 80 cm wide. Look for the “Seabase reinforced by Hexcel” logo.  This cloth is not sold by other suppliers.

Helpbase