Hexcel PREMIUM 1522 4 oz x 80 cm en fibre de verre

Seabase renforcé par Hexcel PREMIUM 1522 x 125 g / m² (3,68 oz / yard carré) x 80 cm (31,5″ ). L’un dans une gamme des meilleurs tissus en fibre de verre jamais fait. Clarté brillante, la force, le mouillage et la luminosité optimale, ce tissu Hexcel a été fait il y a 30 ans à une spécification de Seabase. Il a récemment été mis à jour avec le nettoyage prolongé de ultra-haute température et une nouvelle finition blanche pour stratifiés clairs et lumineux exceptionnels et une augmentation de 30% de la force et adaptée pour la clarté optique Seabase époxy, résines isophtaliques et polyester. C’est la norme mondiale de fibre de verre propre et claire réputé pour sa cohérence et l’absence de problèmes. vous pouvez acheter moins cher, vous ne pouvez pas acheter une meilleure fibre de verre.

Hexcel Tissus 1522 4 oz x 80 tissu de planche de surf en fibre de verre cm est un tissu en fibre de verre de planche de surf de qualité supérieure parfaitement équilibrée et optiquement compatible avec tous époxy, Isophthalic et polyester Resins. Ce tissu est une armure toile avec une structure de tissage de torsion plus serré pour humide facile, mais à une meilleure rétention de résine. Le choix des meilleurs magasins de verre dans le monde entier. Maintenant, en 400 rouleaux de mètres pour la valeur maximale. Voir les commentaires ….

Quantity (Metres)Unit Price
1 - 19 4,303,58 ex VAT
20 - 49 4,033,36 ex VAT
50 - 99 3,983,31 ex VAT
100 - 199 3,763,13 ex VAT
200 - 399 3,623,02 ex VAT
400 - 799 3,332,77 ex VAT
800 - 1999 3,162,63 ex VAT
2000+ 3,082,57 ex VAT
Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Seabase renforcé par Hexcel Premium 4 oz x 80 cm (31,5 “) 1522 x 125 g / m² (3,68 oz / yard carré) x 80 cm (31,5”). Un dans une gamme des meilleurs tissus en fibre de verre jamais fait. Clarté brillante, la force, le mouillage et la luminosité optimale, ce tissu Hexcel a été fait il y a 30 ans à une spécification de Seabase. Il a récemment été mis à jour avec le nettoyage prolongé de ultra-haute température et une nouvelle finition blanche pour stratifiés clairs et lumineux exceptionnels et une augmentation de 30% de la force. Surtout adapté pour la clarté optique avec Seabase époxy, Isophthalic et résines de polyester, c’est la norme mondiale de fibre de verre propre et claire réputé pour sa cohérence et l’absence de problèmes.

Hexcel Tissus 1522 4 oz tissu de planche de surf en fibre de verre est un tissu en fibre de verre de planche de surf totalement supérieure parfaitement équilibrée et optiquement compatible avec tous les époxy, résines polyester et isophtaliques. Ce tissu est une armure toile avec une structure de tissage de torsion plus serré pour humide facile, mais à une meilleure rétention de résine. Utilisation Hexcel 4 oz 1522 x 65 cm ou 471 (6 oz) x 65 cm tissus pour des applications plus étroites.

Parfait avec Silmar, résines ISO 10X, et en particulier le new Seabase QS 10M gamme où il est parfaitement adapté pour la clarté optique optimale. Parfait pour époxy, donnant sur une superbe humide, la clarté et enveloppez-capacité.

Need étroite (65 cm) 4 oz?
Need étroite (65 cm) à 6 onces?

IMPORTANT: Seabase est un fournisseur approuvé Hexcel officiel. Ces toiles Seabase haut de gamme viennent dans des boîtes étiquetées avec une garantie de qualité 100%. Recherchez le “Seabase renforcé par Hexcel” logo . Ce tissu est pas vendu par d’autres suppliers. Vendu en rouleaux de ~ 100 et 400 mètres. Le prix est par mètre linéaire 80 cm de large.

Hexcel PREMIUM 1522 4 oz x 80 cm fibreglass

Seabase reinforced by Hexcel PREMIUM 1522 x 125 gm/m² (3.68 oz/yd²) x 80 cm (31.5″). Brilliant clarity, strength, wet-out and optimal brightness, updated with extended ultra-high temperature cleaning and a new “white” finish for exceptional clear and bright laminates and a 30% increase in strength. Matched for optical clarity with Seabase Epoxy, Isophthalic and Polyester resins. The world standard of clean and clear fibreglass renowned for consistency and lack of issues. You can buy cheaper, you cannot buy a better fibreglass. Hexcel Fabrics 1522 4 oz x 80 cm fibreglass surfboard cloth is optically balanced and compatible with all Epoxy, Isophthalic and Polyester Resins. A plain weave with a tighter twist weave structure for easy wet-out but increased resin retention. The choice of the best glass shops world wide.  Now in 400 metre rolls for maximum value. See the reviews….

Quantity (Metres)Unit Price
1 - 19 £3.83£3.19 ex VAT
20 - 49 £3.59£2.99 ex VAT
50 - 99 £3.54£2.95 ex VAT
100 - 199 £3.35£2.79 ex VAT
200 - 399 £3.23£2.69 ex VAT
400 - 799 £2.97£2.47 ex VAT
800 - 1999 £2.81£2.34 ex VAT
2000+ £2.75£2.29 ex VAT
Product price:
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Seabase reinforced by Hexcel Premium 4 oz x 80 cm (31.5″) 1522 x 125 gm/m² (3.68 oz/yd²) x 80 cm (31.5″). One in a range of the best fibreglass cloths ever made. Brilliant clarity, strength, wet-out and optimal brightness, this Hexcel cloth was made 30 years ago to a specification from Seabase. It has recently been updated with extended ultra-high temperature cleaning and a new white finish for exceptional clear and bright laminates and a 30% increase in strength. Both processes add considerably to the cost, but the results are obvious. Especially matched for optical clarity with Seabase Epoxy, Isophthalic and Polyester resins, this is the world standard of clean and clear fibreglass renowned for its consistency and lack of issues. Every box is identified by the label – there is no substitute.

Hexcel Fabrics 1522 4 oz fibreglass surfboard cloth is a totally superior surfboard fibreglass cloth perfectly optically balanced and compatible with all Epoxy, Isophthalic and Polyester Resins. This cloth is a plain weave with a tighter twist weave structure for easy wet-out but increased resin retention. Use Hexcel 4 oz 1522 x 65 cm or 471 (6 oz) x 65 cm cloths for narrower applications.

Perfect with Silmar, ISO 10X resins, and especially the new Seabase QS 10M range where it is perfectly matched for optimum optical clarity. Perfect for Epoxy, giving superb wet out, clarity and wrap-ability.

Need narrow (65 cm) 4 oz?
Need narrow (65 cm) 6 oz?

IMPORTANT: Seabase is an official approved Hexcel supplier. These premium Seabase cloths come in labelled boxes with a 100% quality guarantee.  Look for the “Seabase reinforced by Hexcel” logo. This cloth is not sold by other suppliers. Sold in rolls of ~100 and 400 metres. Price is per linear metre 80 cm wide.

Helpbase