Hexcel PREMIUM 1266 6 oz x 130 cm de fibre de verre

Seabase renforcée par Hexcel PREMIUM 1266 202 g / m² (5,96 oz / yard carré) x 130 cm (51,2″ ) chaîne biaisée armure large plaine 60/40 cloth. O.15 mm d’épaisseur. Avec plus de tissu dans la chaîne ( longueur / largeur) ce verre donne stratifié de planches de surf plus équilibrée. Hexcel Fabrics 1266 6 oz en fibre de verre cloth convient à toute utilisation marine, en particulier les planches longues et pagayer boards.A tissu en fibre de verre totalement supérieure parfaitement optiquement équilibrée et compatible avec les résines époxy et polyester . Ce tissu est une armure toile avec une structure de tissage de torsion plus plate humide sur facile. Utilisez Hexcel 4 oz 1522 et 471 chiffons pour les applications les plus critiques.

Grande valeur – acheter un rouleau de 100 mètres coupés en deux (une bande-scie est meilleure) pour obtenir 2 x 65 cm rolls pour planches de surf à 1,75 £ par mètre ….

4,723,93 ex VAT

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Seabase renforcée par Hexcel PREMIUM 1266 202 g / m² (5,96 oz / yard carré) x 130 cm (51,2″ ) chaîne biaisée armure large plaine 60/40 cloth. O.15 mm d’épaisseur. Avec plus de tissu dans la chaîne ( longueur / largeur) ce verre donne plus de stratifié de planches de surf équilibré. l’un dans une gamme des meilleurs tissus en fibre de verre jamais fait. clarté brillante, la force, le mouillage et la luminosité optimale, ce tissu Hexcel a été fait il y a 30 ans à une spécification de Seabase. il a récemment été mis à jour avec une nouvelle finition blanche qui rend exceptionnels stratifiés clairs et lumineux et augmente la force de façon exponentielle! Surtout adaptée pour la clarté optique avec Seabase époxy et des résines de polyester, c’est la norme mondiale de fibre de verre propre et claire réputée pour sa cohérence et le manque des questions.

Hexcel Tissus 1266 6 oz cloth de planche de surf en fibre de verre est adapté à toute utilisation marine, en particulier de longues planches et planches à pagayer comme un tissu en fibre de verre de planche de surf totalement supérieure parfaitement équilibrée et optiquement compatible avec les résines époxy et polyester. Ce tissu est une armure toile avec une structure de tissage de torsion plus plat pour faciliter humide-out. Utilisez Hexcel 4 oz 1522 et 471 chiffons pour les applications les plus critiques.

Parfait avec Silmar, résines ISO 10X, et en particulier le new Seabase QS 10M gamme, et avec Resin recherche Epoxy, donnant sur une superbe humide, la clarté et enveloppez-capacité. Une grande valeur – coupé en deux (une bande-scie est meilleure) pour obtenir 2 x 65 cm rouleaux pour planches de surf à 1,50 £ par mètre!

Need étroite 4 oz?
Need large 6 oz?

IMPORTANT: Seabase est un fournisseur agréé officiel Hexcel. Ces toiles Seabase haut de gamme viennent dans des boîtes étiquetées avec une garantie de qualité 100%. Vendu en rouleaux de ~ 100 et 400 mètres. Recherchez le “Seabase renforcé par Hexcel” logo . Ce tissu est pas vendu par d’autres suppliers. Le prix est par mètre linéaire 1.3 mètres de large. Peut être divisé en deux pour un 65 cm économique (25,6″ ) de tissus larges.

Hexcel PREMIUM 1266 6 oz x 130 cm fibreglass

Seabase reinforced by Hexcel PREMIUM 1266 202 gm/m² ( 5.96 oz/yd²) x 130 cm (51.2″) wide plain weave warp-biased 60/40 cloth.  o.15 mm thick. With more cloth in the warp (length/width) this glass gives more balanced surfboard laminate.   Hexcel Fabrics 1266 6 oz fibreglass cloth is suitable for all marine use, especially long boards and paddle boards.A totally superior fibreglass cloth perfectly optically balanced and compatible with both Epoxy and Polyester Resins. This cloth is a plain weave with a flatter twist weave structure for easy wet-out. Use Hexcel 4 oz 1522 and 471 cloths for more critical applications.

Great value – buy a roll of 100 metres cut in half (a band-saw is best) to get 2 x 65 cm rolls for surfboards at £1.75 per metre. See more below…

 

£4.20£3.50 ex VAT

SKU:

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Seabase reinforced by Hexcel PREMIUM 1266 202 gm/m² ( 5.96 oz/yd²) x 130 cm (51.2″) wide plain weave warp-biased 60/40 cloth.  o.15 mm thick. With more cloth in the warp (length/width) this glass gives more balanced surfboard laminate. One in a range of the best fibreglass cloths ever made. Brilliant clarity, strength, wet-out and optimal brightness, this Hexcel cloth was made 30 years ago to a specification from Seabase. It has recently been updated with a new white finish that makes exceptional clear and bright laminates and increases strength exponentially! Especially matched for optical clarity with Seabase Epoxy and Polyester resins, this is the world standard of clean and clear fibreglass renowned for its consistency and lack of issues.

Hexcel Fabrics 1266 6 oz fibreglass surfboard cloth is suitable for all marine use, especially long boards and paddle boards as a totally superior surfboard fibreglass cloth perfectly optically balanced and compatible with both Epoxy and Polyester Resins. This cloth is a plain weave with a flatter twist weave structure for easy wet-out. Use Hexcel 4 oz 1522 and 471 cloths for more critical applications.

Perfect with Silmar, ISO 10X resins, and especially the new Seabase QS 10M range, and with Resin Research Epoxy, giving superb wet out, clarity and wrap-ability. Great value – cut in half (a band-saw is best) to get 2 x 65 cm rolls for surfboards at £1.50 per metre!

Need narrow 4 oz?
Need wide 6 oz?

IMPORTANT: Seabase is an official approved Hexcel supplier. These premium Seabase cloths come in labelled boxes with a 100% quality guarantee. Sold in rolls of ~100 and 400 metres. Look for the “Seabase reinforced by Hexcel” logo.  This cloth is not sold by other suppliers. Price is per linear metre 1.3 metres wide. Can be split in two for an economical 65 cm (25.6″) wide cloths.

Helpbase