Speedcote S7 5 litres

5 litres d’Seabase Speedcote S7 – une finition d’étanchéité à base de solvant pour le bois et fibre de verre pour produire un fini mat. Utilisez pour sceller tout en bois ou en fibre de verre après laminage. (Essential comme la fibre de verre absorbe l’humidité au cours du temps). Voir ci-dessous…..

Quantity (Ltr(s))Unit Price
1 - 1 79,5966,32 ex VAT
2+ 75,6163,01 ex VAT

SKU:

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Seabase Speedcote S7 est une finition d’étanchéité à base de solvant pour le bois et fibre de verre pour produire un fini mat. Utilisez pour sceller tout en bois ou en fibre de verre après laminage. (Essential comme la fibre de verre absorbe l’humidité au cours du temps).

2-3 couches de chaque côté est une application suffisante. Peut être dilué avec 20% fluidifiants anti-floraison pour réguler le débit à travers votre pistolet à air comprimé pour un spray idéal. séchage très rapide. durcissement très rapide. Pardessus dans les 30 minutes, durcissement complet dans les 4 heures. Cette nouvelle version de la série 7 est un dur taux élevé de matières, revêtement méthacrylatée spécialement conçu pour le revêtement de bois, fibre de verre et d’autres zones nécessitant une surface d’usure dure. Aussi connu sous le nom Speedcoat. Inflammable. Peut être un irritant et un peu méchant – utiliser un masque complet de sécurité et de l’équipement. Voir le SDS pour plus de détails.

Aussi disponible en 1 litre. Disponible en water-based speedcote où la santé & amp; la sécurité est une priorité.

autre Seabase Resins & amp; qualité Division revêtement product.

Helpbase

Speedcote S7 5 litres

5 litres of Seabase Speedcote S7 – a solvent based sealing finish for wood and fibreglass to produce a matt finish. Use to seal all wood or fibreglass after laminating. (Essential as fibreglass absorbs moisture over time). A more permanent solution than water-based WB8 speedcote.  Also in 1 Litre bottles. See below…..

Quantity (Ltr(s))Unit Price
1 - 1 £70.80£59.00 ex VAT
2+ £67.26£56.05 ex VAT

SKU:

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Seabase Speedcote S7 is a solvent based sealing finish for wood and fibreglass to produce a matt finish. Use to seal all wood or fibreglass after laminating. (Essential as fibreglass absorbs moisture over time).

2-3 coats per side is a sufficient application. Can be diluted with 20% anti-bloom thinners to regulate the flow through your air gun for an ideal spray. Very quick drying. Very quick curing. Overcoat within 30 minutes, full cure within 4 hours. This new Series 7 version is a high solid content tough, methacrylated coating made specifically for coating wood, fibreglass and other areas requiring a hard wearing surface. Also known as Speedcoat.  Inflammable. Can be an irritant and a bit nasty – use full safety mask and equipment. See the SDS for full details.

Also available in 1 litre. Available as a water-based speedcote where health & safety is a priority.

Another Seabase Resins & Coating Division quality product.

Helpbase