Seasoft Europe – Remplacement Fins & Vis

Remplacement souple Fins ou dur Fins et Screws pour Seasoft Softboards. propulseur de remplacement (3 fin) fixe pour les ailerons usés ou brisés – paquet de 3 ailettes seulement. Gardez un peu de pièces de rechange. Vous pouvez commander des ensembles et des vis à ailettes ici. Choisissez dur fins pour un meilleur entraînement et peu de flexibilité – pas pour les débutants – ou « Jelly » soft fins pour une plus grande sécurité, pour remplacer ceux de vos conseils Seasoft. Les ailettes plus douces se plient facilement si on les laisse sur les nageoires de plage vers le bas.

SKU:

Effacer
Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Remplacement souple Fins ou dur Fins et Screws pour Seasoft Softboards. propulseur de remplacement (3 fin) fixe pour les ailerons usés ou brisés – paquet de 3 ailettes seulement. Gardez un peu de pièces de rechange. Vous pouvez commander des ensembles et des vis à ailettes ici. Choisissez dur fins pour un meilleur entraînement et peu de flexibilité – pas pour les débutants – ou « Jelly » soft fins pour une plus grande sécurité, pour remplacer ceux de vos conseils Seasoft. Les ailettes plus douces se plient facilement si on les laisse sur les nageoires de plage vers le bas.

Ces ailettes nécessitent des vis. Utilisez ceux que vous avez, ou choisissez vis thicker ou thinner en fonction de l’alimentation par défaut. vis cassent moins facilement plus épaisses et modernisera les trous de bord plus minces, mais pas si l’ensemble fin ne les acceptent pas. Les vis sont vendues séparément: pour la sécurité future, commander un ensemble de trois vis plus épaisses avec vos palmes de remplacement. Ces vis sont longues pour adapter la gamme de Seasofts et peuvent être coupés ou cassés pour s’adapter avec soin. Mesurer première profondeur.

SeaSoft Europe – Replacement Fins & Screws

Replacement Soft Fins or Hard Fins and Screws for Seasoft Softboards. Replacement thruster (3 fin) sets for worn or broken fins – pack of 3 fins only. Keep some for spares. You can order fin sets and screws here. Choose hard fins for better drive and little flexibility – not for beginners – or the soft “Jelly” fins for greater safety, to replace those on your Seasoft boards. The softer fins bend easily if left on the beach fins down.

Clear
Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Replacement Soft Fins or Hard Fins and Screws for Seasoft Softboards. Replacement thruster (3 fin) sets for worn or broken fins – pack of 3 fins only. Keep some for spares. You can order fin sets and screws here. Choose hard fins for better drive and little flexibility – not for beginners – or the soft “Jelly” fins for greater safety, to replace those on your Seasoft boards. The softer fins bend easily if left on the beach fins down.

These fins require screws. Use the ones you have, or choose thicker or thinner screws depending on the default supply. Thicker screws break less easily, and will retrofit the thinner board holes, but NOT if the fin set does not accept them.  Screws are sold singly: for future security, order a set of three thicker screws with your replacement fins. These screws are long to fit the range of Seasofts and can be cut or carefully snapped to fit. Measure depth first.

Helpbase