Kidsskin Sunscreen SPF 50 + 125 ml

Parfait pour les enfants! A 125 de tube flexible et refermable de crème solaire Kidsskin 50 + Fps. Très élevé (5 étoiles) UVA, UVB à large spectre, paraben, РАВА libre, non allergène, crème solaire sans nano-particules. Fait au plus haut niveau de protection solaire dans le monde. eau très et très résistant à la sueur, non collante, formule non picotement, de longue durée. Kidsskin ultra hautes performances très résistant à l’eau SPF 50+ sunscreen est spécialement conçu pour les enfants en plein air dans toutes les conditions météorologiques. Peu importe combien ils nagent ou transpirent, sa formule sweatproof non grasse ne fonctionnera pas dans les yeux en les laissant libres de se concentrer sur ce qui compte vraiment – avoir du plaisir au soleil!

13,4711,23 ex VAT

Product price
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

» Kidsskin SPF 50 + crème de protection solaire. Très élevé (5 étoiles) UVA, UVB à large spectre, РАВА libre, non allergène, crème solaire sans nano-particules. Fait au plus haut niveau de protection solaire dans le monde – AS / NZS 2604: 2012.

Très protection UVA high / UVB SPF50 + large spectre eau très et très transpirer resistant. Dure pendant des heures. Non collant, non picotement, formule longue durée. Facile et rapide à appliquer. Sans paraben, sans PABA, sans gluten, nano-article gratuit, non allergène.

     

  • Besoin d’un spray à la place? L’incroyable nouvelle Kidsskin spf50 + sans alcool spray pour les enfants. Application rapide, facile, sûr qui dure des heures et les enfants adorent! Ça sent bon aussi. recharges available.

Kidsskin ultra performance très résistant à l’eau SPF 50+ crème solaire est spécialement conçu pour les enfants en plein air dans toutes les conditions météorologiques. Peu importe combien ils nagent ou transpirent, sa formule sweatproof non grasse ne fonctionnera pas dans les yeux en les laissant libres de se concentrer sur ce qui compte vraiment – avoir du plaisir au soleil! Leur peau est puissamment nourrie et hydratée avec des crèmes primées riches dans le monde renommée Manuka Honey et Aloe Vera. Très haute UVA, UVB et une protection étendue du spectre РАВА libre et nano-particules sans Kidsskin aide Sunscreen leur donner une protection totale de la peau, et vous une totale tranquillité d’esprit.

Kidsskin est fait en Nouvelle-Zélande aux normes les plus élevées dans le monde – AS / NZS 2604: 2012. Testé pour dépasser toutes les normes mondiales connues. Utilisé comme un écran solaire standard pour les enfants d’âge préscolaire dans plus de 400 écoles à travers la Nouvelle-Zélande. Ceci est un écran solaire organique. Voir Organic v Mineral pour plus d’informations.

Ceci est un tube de 125 ml. Aussi disponible dans une famille de taille 375 ml pack valeur et le gaz propulseur, sans alcool 150 ml sPF50 + spray!

& Nbsp;

& Nbsp;

Kidsskin Sunscreen spf 50+125 ml

Perfect for kids! A handy 125 flexible and resealable tube of Kidsskin Spf 50+  sunscreen. Very high (5 star) UVA, UVB Broad Spectrum protection, Paraben free, РАВА free, non-allergenic, nano-particle free sunscreen cream. Made to the highest sunscreen standard in the world. Very water and very sweat resistant, non-sticky, non-stinging, long lasting formula. Kidsskin ultra performance highly water resistant SPF 50+ sunscreen is specifically designed for kids outdoors in all weather conditions. No matter how much  they swim or perspire, its non-greasy sweatproof formula won’t run into their eyes leaving them free to focus on what really matters – having fun in the sun!

£11.99£9.99 ex VAT

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Kidsskin Spf 50+  sunscreen cream. Very high  (5 star) UVA, UVB Broad Spectrum protection, РАВА free, non-allergenic, nano-particle free sunscreen cream. Made to the highest sunscreen standard in the world – AS/NZS 2604:2012.

Very high UVA/UVB spf50+ broad spectrum protection Very water and very sweat resistant. Lasts for hours. Non-sticky, non-stinging, long lasting formula. Easy and quick to apply. Paraben-free, PABA-free, gluten-free, nano-article free, non-allergenic.

  • Need a spray instead? The amazing new Kidsskin spf50+ Alcohol-free Spray for kids. Quick, easy, safe application that lasts hours and kids love it! Smells good too. Refills available.

Kidsskin ultra performance highly water resistant SPF 50+ sunscreen is specifically designed for kids outdoors in all weather conditions. No matter how much  they swim or perspire, its non-greasy sweatproof formula won’t run into their eyes leaving them free to focus on what really matters – having fun in the sun!  Their skin is powerfully nourished and moisturised with award winning creams rich in world renowned Active Manuka Honey and Aloe Vera.  Very high UVA, UVB and Broad Spectrum protection РАВА free and nano-particle free Kidsskin Sunscreen helps give them total skin protection, and you total peace of mind.

Kidsskin is made in New Zealand to the highest standards in the world – the AS/NZS 2604:2012. Tested to exceed all known world standards. Used as a standard sunscreen for preschoolers in over 400 schools throughout New Zealand. This is an organic sunscreen. See Organic v Mineral for further information.

This is a 125 ml tube. Also available in a family sized 375 ml value pack and the propellant-free, alcohol free unique 150 ml spf50+ spray!

 

 

Helpbase