Surfersskin SPF 50+ spray organique 150 ml

» Surfersskin SPF 50+ antisolaires 150 ml spray. Nous avons soulevé le facteur de protection dans le peuple eau solaire amour! Ceci est Surfersskin SPF 150 ml de crème solaire fines de pulvérisation de brouillard, offrant de très haute large spectre UVA / UVB filters, très haute sueur et resistance de l’eau dans une formule non grasse extrêmement sûr; Surfersskin est le choix de tous les sports nautiques à l’échelle mondiale. Prouvé dans l’extrême Nouvelle-Zélande et idéal pour les adultes et les enfants avec ses qualités non-piqueurs anti-allergènes, Surfersskin offre une protection solaire de longue durée dans les conditions les plus exigeantes pour tous les types de peau. Plus ci-dessous ….

19,6616,39 ex VAT

SKU:

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

» Surfersskin SPF 50+ antisolaires 150 ml spray. Nous avons augmenté le facteur de protection dans le peuple de l’eau solaire amour! C’est Surfersskin SPF 50+ Crème solaire 150 ml spray, avec une très grande large spectre UVA / UVB filters, très haute sueur et resistance de l’eau dans un extrêmement sûr formule non grasse; Surfersskin est le choix de tous les sports nautiques à l’échelle mondiale. Prouvé dans l’extrême Nouvelle-Zélande et idéal pour les adultes et les enfants avec ses qualités non-piqueurs anti-allergènes, Surfersskin offre une protection solaire de longue durée dans les conditions les plus exigeantes pour tous les types de peau. Revitalisants comme le miel de Manuka UMF 18+ et Aloe Vera laisse la peau hydratée et conditionné pendant que vous et votre famille profiter du plein air en toute confiance. Surfersskin formule minérale est sans paraben, Para libre, sans gluten, sans nano-particules, non allergène, crème solaire non grasse. Ceci est le pack nouveau spray étonnant qui contient pas d’alcool, pas propellants répond encore à toutes les normes actuelles de soins de soleil! Sprays uniformément et couvre totalement. La recharge de pulvérisation est here . Une poche de taille 8,5 g spf baume pour les lèvres est de 30 here. Le Surfersskin spf 50+ 125 ml de crème est here.

Suurferskin SPF50 + spray est un écran solaire organique. Organic v mineralised. Note: Ce spray peut durer jusqu’à quatre heures dans l’eau, mais deux heures est le plus que nous pouvons prétendre.

Note: Surfersskin dépasse les 50 Fps plus hauts standards de protection solaire dans le monde – le AS / NZS 2604: norme 2012. Surfersskin dépasse la SPF50 + marge d’au moins 20%. (La différence de protection entre les écrans solaires SPF30 + et SPF50 est inférieure à 1,5%).

UTILISATION ADVICE: Appliquer généreusement et uniformément sur les zones de peau quinze minutes avant l’exposition au soleil. Surfersskin va clairement au bout de quelques minutes. Réappliquer toutes les deux heures, surtout après la baignade, la transpiration et essuie-mains. Protéger les jeunes enfants et les bébés du soleil direct si possible, en particulier pendant le soleil de midi, et d’une exposition prolongée, même avec un écran solaire. Nous recommend Kidsskin SPF50 + pour les enfants. Agiter avant utilisation. Pour plus d’informations www.surfersskin.eu ou www.kidsskin.eu .

Surfersskin spf 50+ Organic Spray 150 ml

Surfersskin  SPF 50+ Sunscreen 150 ml spray. We’ve raised the protection factor in the sunscreen water people love!  This is Surfersskin SPF 50+ Sunscreen 150 ml fine mist spray, delivering very high Broad Spectrum UVA/UVB filters, very high sweat and water resistance in an extremely safe non-greasy formula; Surfersskin is the choice of all water-sports people world-wide. Proven in extreme New Zealand and ideal for adults and children with its anti-allergenic non-stinging qualities, Surfersskin provides long-lasting sunscreen protection in the most demanding conditions for all skin types. More below….

£15.90£13.25 ex VAT

Product price:
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Surfersskin  SPF 50+ Sunscreen 150 ml spray. We’ve raised the protection factor in the sunscreen water people love!  This is Surfersskin SPF 50+ Sunscreen 150 ml spray, with very high Broad Spectrum UVA/UVB filters, very high sweat and water resistance in an extremely safe non-greasy formula; Surfersskin is the choice of all water-sports people world-wide. Proven in extreme New Zealand and ideal for adults and children with its anti-allergenic non-stinging qualities, Surfersskin provides long-lasting sunscreen protection in the most demanding conditions for all skin types. Conditioners like Manuka Honey UMF 18+ and Aloe Vera leave the skin hydrated and conditioned while you and your family enjoy the outdoors in complete confidence. Surfersskin mineral formula is Paraben Free, Para free, gluten-free, nano-particle free, non-allergenic, non-greasy sunscreen. This is the  amazing new spray pack that contains no alcohol, no propellants yet meets all the current standards of sun care!  Sprays evenly and covers totally. The spray refill is here. A pocket sized 8.5 gm spf 30+ lip balm is here.  The Surfersskin spf 50+ 125 ml cream is here.

Suurferskin spf50+ spray is an Organic sunscreen. Organic v mineralisedNote: This spray may last up to four hours in water, but two hours is the most we can claim.

Note: Surfersskin Spf 50+ exceeds the highest sunscreen standards in the world – the AS/NZS 2604:2012 standard.  Surfersskin exceeds the spf50+ margin by at least 20%. (The difference in protection between our spf30+ and spf50 sunscreens is less than 1.5%).

USAGE ADVICE:  Apply generously and evenly to skin areas fifteen minutes before exposure to the sun. Surfersskin goes clear after a few minutes. Reapply every two hours, especially after swimming, toweling and sweating. Protect young children and babies from direct sun if possible, especially during the midday sun, and from prolonged exposure even with sunscreen. We recommend Kidsskin spf50+ for children.  Shake before use.  For more information www.surfersskin.eu or www.kidsskin.eu.

Helpbase