Hexcel PREMIUM 471 6 oz x 65 cm en fibre de verre

Seabase renforcée par Hexcel PREMIUM 471 x 206 g / m² (6,07 oz / yard carré) x 65 cm (25,6″ ). L’un dans une gamme des meilleurs tissus en fibre de verre jamais fait. Clarté brillante, la force, le mouillage et la luminosité optimale, ce tissu Hexcel a été fait il y a 30 ans à une spécification de Seabase. Il a récemment été mis à jour avec le nettoyage prolongé de ultra-haute température et une nouvelle finition blanche pour stratifiés clairs et lumineux exceptionnels et une augmentation de 30% de la force. Surtout adaptée pour plus de clarté optique avec Seabase époxy, Isophthalic et résines polyester, this 6 oz x 65 cm est la norme mondiale de fibre de verre propre et claire réputé pour sa cohérence et l’absence de problèmes. Vendu par mètre, ou entrez 100 mètres pour un taux de roulis. Utilisé par les meilleurs magasins de verre dans le monde entier …. plus below

Quantity (Metres)Unit Price
1 - 19 3,913,26 ex VAT
20 - 49 3,703,09 ex VAT
50 - 99 3,472,89 ex VAT
100 - 199 3,182,65 ex VAT
200 - 399 3,032,53 ex VAT
400 - 799 2,892,41 ex VAT
800 - 1999 2,832,36 ex VAT
2000+ 2,622,19 ex VAT
Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Seabase renforcé par Hexcel PREMIUM 471 206 g / m² x 65 cm (6,07 oz / vg² x 25,6″ ). L’un dans une gamme des meilleurs tissus en fibre de verre jamais fait. Clarté brillante, la force, le mouillage et la luminosité optimale, ce tissu Hexcel a été fait il y a 30 ans à une spécification de Seabase. Il a récemment été mis à jour avec le nettoyage prolongé de ultra-haute température et une nouvelle finition blanche pour stratifiés clairs et lumineux exceptionnels et une augmentation de 30% de la force. Surtout adaptée pour plus de clarté optique avec Seabase époxy, Isophthalic et résines de polyester, c’est la norme mondiale de fibre de verre propre et claire réputé pour sa cohérence et l’absence de problèmes. ce tissu est une armure toile avec une structure de tissage de torsion plus serré pour humide sur facile, mais augmentation de la rétention de résine. la finition est exceptionnelle pour la résine renforcée humide sur.

Parfait avec Silmar, résines ISO 10X, et en particulier la nouvelle Seabase QS 10M plage dans laquelle il est parfaitement adapté pour la clarté optique optimale. Parfait pour époxy, donnant sur une superbe humide, la clarté et enveloppez-capacité. Utilisation Hexcel 4 oz 1522 x 65 cm pour les stratifiés légers.

Need une largeur de 4 onces?
Need large 6 oz?

 » width =

IMPORTANT: Seabase est un fournisseur agréé officiel Hexcel. Ces toiles Seabase haut de gamme viennent dans des boîtes étiquetées avec une garantie de qualité 100%. Recherchez le “Seabase renforcé par Hexcel” logo . Ce tissu est pas vendu par d’autres suppliers. Vendu en rouleaux de ~ 100 et 400 mètres. Le prix est par mètre linéaire 80 cm de large.

Hexcel PREMIUM 471 6 oz x 65 cm fibreglass

Seabase reinforced by Hexcel PREMIUM 471 x 206 gm/m² (6.07 oz/yd²) x 65 cm (25.6″).One in a range of the best fibreglass cloths ever made. Brilliant clarity, strength, wet-out and optimal brightness, this Hexcel cloth was made 30 years ago to a specification from Seabase. It has recently been updated with extended ultra-high temperature cleaning and a new white finish for exceptional clear and bright laminates and a 30% increase in strength.  Especially matched for optical clarity with Seabase Epoxy, Isophthalic and Polyester Resins, this 6 oz x 65 cm is the world standard of clean and clear fibreglass renowned for its consistency and lack of issues. Sold per metre, or enter 100 metres for a roll rate. Used by the best glass shops world-wide….more below

Quantity (Metres)Unit Price
1 - 19 £3.48£2.90 ex VAT
20 - 49 £3.30£2.75 ex VAT
50 - 99 £3.09£2.58 ex VAT
100 - 199 £2.83£2.36 ex VAT
200 - 399 £2.70£2.25 ex VAT
400 - 799 £2.58£2.15 ex VAT
800 - 1999 £2.52£2.10 ex VAT
2000+ £2.34£1.95 ex VAT
Product price:
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Seabase reinforced by Hexcel PREMIUM 471 206 gm/m² x 65 cm (6.07 oz/yd² x 25.6″).One in a range of the best fibreglass cloths ever made. Brilliant clarity, strength, wet-out and optimal brightness, this Hexcel cloth was made 30 years ago to a specification from Seabase. It has recently been updated with (expensive) extended ultra-high temperature cleaning and a new white finish for exceptional clear and bright laminates and a 30% increase in strength. Especially matched for optical clarity with Seabase Epoxy, Isophthalic and Polyester resins, this is the world standard of clean and clear fibreglass renowned for its consistency and lack of issues. This cloth is a plain weave with a tighter twist weave structure for easy wet-out but increased resin retention. The finish is exceptional for enhanced resin wet-out.

Perfect with Silmar, ISO 10X resins, and especially the new Seabase QS 10M range where it is perfectly matched for optimum optical clarity. Perfect for Epoxy, giving superb wet out, clarity and wrap-ability. Use Hexcel 4 oz 1522 x 65 cm for lighter laminates. Need wide 4 oz? Need wide 6 oz?

IMPORTANT: Seabase is an official approved Hexcel supplier. These premium Seabase cloths come in labelled boxes with a 100% quality guarantee.  Look for the “Seabase reinforced by Hexcel” logo.  This cloth is not sold by other suppliers. Sold in rolls of ~100 and 400 metres. Price is per linear metre 80 cm wide.

Helpbase