FCS II Performer verre Flex Set Tri-Fin – Petit.

FCS II verre Flex remplacement Tri Ce Fins. est le FCS II Performer Remplacement Tri Set. fin tous azimuts pour une gamme variée de surfeurs, les conditions et les types de conseil bien proportionné modèle avec l’intérieur de la technologie feuille (de IFT) délivrant un équilibre de l’entraînement, pivot et maintenir. Conçu pour les surfeurs qui veulent une combinaison de vitesse et de maniabilité avec un débit entre les tours. CONDITIONS IDEAL: Une large gamme de conditions de la plage casse au point des pauses. TYPES DE CONSEIL: Recommandé pour tous les types de panneaux. Vendu comme un ensemble de trois mais disponibles individuellement ….

Quantity (set(s))Unit Price
1 - 9 33,6128,01 ex VAT
10+ 29,2824,40 ex VAT

SKU:

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

FCS II verre Flex remplacement Tri Ce Fins. est le FCS II Performer Set de remplacement Tri-Fin. (Ailettes de remplacement simples sont disponibles pour FCS II pour Performer, Carver, Reactor & amp;. Accélérateur en verre matériau Flex)

FIN Matériel: Verre Flex

SPECS FIN: PETIT
Base: 4.25″ / 108 mm
Profondeur: 4,43″ / 112 mm
Surface: 14.03″ ² / 9054 mm²
Sweep: 33.7º
Feuille: A l’intérieur

VUE D’ENSEMBLE: fiable fin tous azimuts pour un large éventail de surfeurs, les conditions et les types de conseil Bien modèle proportionnés avec technologie à l’intérieur Foil (de IFT) délivrant un équilibre de l’entraînement, pivot et maintenir. Conçu pour les surfeurs qui veulent une combinaison de vitesse et de maniabilité avec un débit entre les tours. CONDITIONS IDEAL: Une large gamme de conditions de la plage casse au point des pauses. TYPES DE CONSEIL: Recommandé pour tous les types de panneaux.

S’il vous plaît noter: A utiliser exclusivement avec le système FCS II Fin.

FCS II Performer Glass Flex Tri-Fin Set – Small.

FCS II Glass Flex Replacement Tri Fins. This is the FCS II Performer Replacement Tri Set. All-round fin for a diverse range of surfers, conditions and board types. Well proportioned template with Inside Foil Technology (IFT) delivering a balance of drive, pivot and hold.  Designed for surfers wanting a combination of speed and manoeuvrability with flow between turns. IDEAL CONDITIONS: A wide range of conditions from beach breaks to point breaks.

BOARD TYPES: Recommended for all board types. Sold as a set of three but available individually. See more below…

Quantity (set(s))Unit Price
1 - 9 £29.90£24.92 ex VAT
10+ £26.05£21.71 ex VAT
Product price:
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

FCS II Glass Flex Replacement Tri Fins. This is the FCS II Performer Tri-Fin Replacement Set. (Single replacement fins are available for for FCS II Performer, Carver, Reactor & Accelerator in Glass Flex material.)

FIN MATERIAL: Glass Flex

FIN SPECS: SMALL
Base: 4.25″ / 108 mm
Depth: 4.43″ / 112 mm
Area: 14.03″² / 9054 mm²
Sweep: 33.7º
Foil: Inside

OVERVIEW:  Reliable all-round fin for a diverse range of surfers, conditions and board types  Well proportioned template with Inside Foil Technology (IFT) delivering a balance of drive, pivot and hold.  Designed for surfers wanting a combination of speed and maneuverability with flow between turns. IDEAL CONDITIONS: A wide range of conditions from beach breaks to point breaks. BOARD TYPES: Recommended for all board types.

Please Note: To be used exclusively with the FCS II Fin System.