Beyond ® Sac Voyage 4-Roller 6’2 “-7’6” pour 4 planches

Le Beyond ® 4-Roller est un rembourré 10 mm de haute protection Voyage bag avec wheels conçu pour la facilité de Voyage. Fait difficile pour tous vos Voyage peut jeter. Donc, respecté par les voyageurs de surf, conçus et raffinés de 40 ans de surf et faites de l’entrée de surfeurs qui voyagent dans le monde entier, le Beyond 4-Roller est une compagnie de sac stable, planche à usage facile amour pour sa taille compacte. sacs Quatre tailles – 6’02” (1,88 m), 6’07” (2,0 m), 7’1″ (2,16 m), 7’6″ (2,28 m). Superbe qualité.

Beyond ® Accessoires – Beyond le Expected.

SKU:

Effacer
Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Le Beyond ® 4-Roller est un rembourré 10 mm de haute protection Voyage bag avec wheels conçu pour la facilité de Voyage. Large mais robuste et compact, avec un rembourrage de 10 mm. Fait difficile pour tous vos Voyage peut jeter. Donc, respecté par les voyageurs de surf, conçus et raffinés de 40 ans de surf et faites de l’entrée de surfeurs qui voyagent dans le monde entier, le Beyond 4 Roller est une écurie, les compagnies aériennes étanches, sac board facile d’utilisation aiment pour sa taille compacte . sacs Quatre tailles – 6’02” (1,88 m), 6’07” (2,0 m), 7’1″ (2,16 m), 7’6″ (2,28 m).

Conçu pour ou en voiture l’utilisation ou Voyage d’air jusqu’à quatre planches:

     Tous les sacs

  • prendre 4 planches de surf de 5
  • !
     

  • 12 mm padding.
  • de protection des cellules fermées
     

  • argent réfléchissant la chaleur poly fabric.
  •  Bracelet

  • Stow.
  •  

  • cire externe / fin pocket.
  •  

  • rembourrée strap.
  •  

  • sans accroc zippers.
  • qualité corrosion libre
     

  • rouleau robuste wheels.
  •  

  • Snug convient encore place pour ailerons, wetsuits.
  •  

  • environ. poids: 4,9 kg. Moins de 20 kg avec 3-4 planches. Certes Quiver boards.

Notre concentration intense sur la conception et la fabrication et la rentabilité sont le résultat de deux années de réflexion et d’analyse des concepteurs de produits en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux Etats-Unis. Notre effort et de l’investissement va dans la recherche, pas l’approbation. Vous obtenez la qualité totale à une grande valeur. L’équipe respecte Quiver® monde entier pleinement la Beyond gamme ® – vous aussi.

Beyond monde entier ® accessoires de surf conçu qui font ce qu’ils disent qu’ils vont faire – garanti!

Beyond® 4-Roller Travel Bag 6’2″-7’6″ for 4 boards

Everyone loves this travel bag. The Beyond® 4-Roller is a highly protective 10 mm padded travel bag with wheels. Made tough for all your travel can throw at it. So respected by surf travelers, designed and refined from 40 years of surfing, and made from input from surfers who travel worldwide, the Beyond 4-Roller is a stable, easy-use board bag airlines love for its compact size. Four sizes bags – 6’02” (1.88 m) , 6’07” (2.0 m) , 7’1″ (2.16 m) , 7’6″ (2.28 m). Unequalled Quality.

Beyond® Accessories – Beyond the Expected.

Clear
Product price:
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

The Beyond® 4-Roller is a highly protective 10 mm padded travel bag with wheels designed for ease of travel. Wide but tough and compact, with 10 mm padding. Made tough for all your travel can throw at it. So respected by surf travellers, designed and refined from 40 years of surfing, and made from input from surfers who travel worldwide, the Beyond 4-Roller is a stable, waterproof, easy-use board bag airlines love for its compact size.  Four sizes bags – 6’02” (1.88 m) , 6’07” (2.0 m) , 7’1″ (2.16 m) , 7’6″ (2.28 m).

Made for in or on-car use, or air travel for up to four boards:

  • All bags take 4 surfboards -sometimes 5.
  • 12 mm closed cell protective padding.
  • Heat reflective silver poly fabric.
  • Strap Stow.
  • External wax/fin pocket.
  • Padded shoulder strap.
  • Corrosion-free snag-free quality zippers.
  • Heavy-duty roller wheels.
  • Snug fit yet room for fins, wetsuits.
  • Approx. weight: 4.9 kg. Under 20 kg with 3-4 boards. Certainly Quiver boards.

Our intense concentration on design and manufacturing and value for money are the result of two years of careful thought and analysis from product designers in Australia, New Zealand, and the USA. Our effort and investment go into research, not endorsement. You get total quality at great value. The Quiver® team world-wide fully respects the Beyond® range – so will you.

Beyond® worldwide designed surf accessories that do what they say they’ll do – guaranteed!

Helpbase