Beyond ® Slipper Sac 8’0 “-10’0” Longboard

Le Beyond ® Longboard Slipper pour Longboards 8′ , 9’02” et 10′ http longue Un léger sac étanche rapide utiliser conçu pour facile à utiliser de voiture, ou utiliser comme protecteurs supplémentaires dans le Beyond 4-Trekker et 4 rouleaux sacs de voyage. Chuck le sox sale et entrer dans une pantoufle propre! Conçu pour longboards, ce rapide et couvre Slipper facile et protège votre bâton précieux. Maintient des planches de surf refroidisseur et la voiture propre. Disponible dans les tailles shortboard, longboard et funboard / formes. Lumière, blanc, réfléchissant, protection.

Beyond ® Accessoires – Beyond le PROBABLE.

Effacer
Product price
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Le Beyond ® Longboard Slipper pour longboards 8′ (2,44 m) 9’02” (2,8 m) et 10′ (3,0 m) de long. Une lumière, rapide usage protecteur blanc sac étanche conçu pour facile à utiliser de voiture ou de l’utilisation comme protecteurs supplémentaires dans les sacs Beyond Longboard Tripper et voyage. Chuck le sox sale et entrer dans une journée propre Slipper!

     

  • Garde cartes plus fraîches et les voitures plus propres – ne colle pas dans le bag.
  •  

  • Fabriqué à partir propre très dure 3 mm fermé padding.
  • cellulaire de Beyond
     

  • Coated dans un denier élevé de non-déchirure fabric.
  •  

  • pèse 1,1 kg approx.
  •  

  • lumière, blanc, réfléchissant, protective.
  •  

  • renforcé nose.
  •  

  • Espace pour combinaison de plongée et palmes etc.
  •  

  • poignée de transport et une bandoulière fixe renforcée included.
  •  

  • non corroder zipper.
  •  

  • unique crinkle finish.
  • réfléchissant la chaleur

Conçu pour des planches plus larges, ce Slipper rapide et facile couvre et protège votre bâton précieux. Conserve conseils refroidisseur et nettoyage des voitures. Disponible en shortboard, tailles de funboard et longboard / formes.

Notre concentration intense sur la conception et la fabrication et la rentabilité sont le résultat de deux années de réflexion et d’analyse des célèbres concepteurs de produits en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux Etats-Unis. Notre effort et de l’investissement va dans la recherche, pas l’approbation. Vous obtenez la qualité totale à une grande valeur. Le monde entier respecte équipe Quiver® pleinement la gamme Beyond – vous aussi.

Beyond ® Accessoires – Beyond le Expected.

Beyond® Slipper Bag 8’0″-10’0″ Longboard

The Beyond® Longboard Slipper for Longboards 8′, 9’02” and 10′ long.  A lightweight quick-use waterproof bag designed for easy in car use, or use as additional protectors in the Beyond 4-Trekker and 4-Roller Travel bags. Chuck out the dirty sox and get into a clean Slipper! Designed for Longboards, this quick and easy Slipper covers and protects your precious stick. Keeps surfboards cooler and cars cleaner. Available in shortboard, funboard and longboard sizes/shapes. Light, white, reflective, protective.

Beyond® Accessories – Beyond the Expected. 

Clear
Product price:
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

The Beyond® Longboard Slipper for longboards 8′ (2.44 m ) 9’02” ( 2.8 m) and  10′ (3.0 m) long.  A light, white protective quick-use waterproof bag designed for easy in car use, or use as additional protectors in the Beyond Longboard Tripper and Travel bags.  Chuck out the dirty sox and get into a clean day Slipper!

  • Keeps boards cooler and cars cleaner – doesn’t stick in the bag.
  • Made from Beyond’s own very tough 3 mm closed cell padding.
  • Coated in a non-rip high denier fabric.
  • Weighs 1.1 kgs approx.
  • Light, white, reflective, protective.
  • Reinforced nose.
  • Space for wetsuit and fins etc.
  • Carry handle and reinforced fixed shoulder strap included.
  • Non-corroding zipper.
  • Unique crinkle heat-reflective finish.

Designed for wider boards, this quick and easy Slipper covers and protects your precious stick. Keeps boards cooler and cars cleaner. Available in shortboard, funboard and longboard sizes/shapes.

Our intense concentration on design and  manufacturing and value for money are the result of two years of careful thought and analysis from famous product designers in Europe, Australia, New Zealand and the USA. Our effort and investment goes into research, not endorsement. You get total quality at great value. The Quiver® team world-wide fully respects the Beyond range – so will you.

Beyond® Accessories – Beyond the Expected.

Helpbase