UV Sun Catalyst Cure – Pack de 3,8 litres

Ce pack contient assez Sun Cure UVC 2000 Powder pour guérir ~ 4 litres (1 gallon US) de résine de polyester. Sun Cure UVC 2000 est un catalyseur ultra-violet. Ajouter à cures résine polyester (Silmar, MARINE QS 10M ou ISO) 10X, à quelques minutes lorsqu’il est exposé à une source de lumière ultra violette comme le soleil, ou d’une source de lumière artificielle telles que les ampoules de bronzage Ultra Violet. Disponible pour 38 litres de résine.

7,956,63 ex VAT

SKU:

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Ce pack contient assez Sun Cure UVC 2000 Powder pour guérir ~ 4 litres (1 gallon US) de résine de polyester. Sun Cure UVC 2000 est un catalyseur ultra-violet. Ajouter à votre cures résine polyester (Silmar, MARINE QS 10M ou ISO 10X), à quelques minutes lorsqu’il est exposé à une source de lumière ultra violette – le soleil, ou d’une source de lumière artificielle telles que les ampoules de bronzage Ultra Violet.

Sun Cure UVC remplace catalyseur PMEC. Le problème est là où l’UV ne parvient pas à la résine – à savoir sous les décalcomanies. Utilisation résine catalysée pour appliquer des décalcomanies, de la résine durcie aux UV à recouvrir. Ne fonctionne pas avec époxy. Ne pas ajouter de la stabilité UV à la résine, et peut interagir avec les additifs dans les résines UV. Nous vendons un paquet de Sun Cure UVC Poudre pour 38 litres (10 gallons US) de résine here.

Lisez notre page d’information UV en cliquant ici.

UV Catalyst Sun Cure – 3.8 litre pack

This pack contains enough Sun Cure UVC 2000 Powder to cure ~4 litres (1 US Gallon) of polyester resin. Sun Cure UVC 2000 is an ultra violet catalyst. Add to your polyester resin (Silmar, MARINE QS 10M or ISO 10X) cures, within minutes when exposed to any Ultra Violet light source as the sun, or artificial light source such as Ultra Violet tanning bulbs. Available for 38 litres of resin.

£7.08£5.90 ex VAT

SKU:

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

This pack contains enough Sun Cure UVC 2000 Powder to cure ~4 litres (1 US Gallon) of polyester resin. Sun Cure UVC 2000 is an ultra violet catalyst. Add to your polyester resin (Silmar, MARINE QS 10M or ISO 10X) cures, within minutes when exposed to any Ultra Violet light source – the sun, or artificial light source such as Ultra Violet tanning bulbs.

Sun Cure UVC replaces MEKP catalyst. The problem is where the UV doesn’t reach the resin – i.e. under decals. Use catalysed resin for applying decals, UV cured resin to overcoat. Does not work with Epoxy. Does not add UV stability to resin, and may interact with the UV additives in resins. We sell a pack of Sun Cure UVC Powder for 38 litres (10 US Gallons) of resin here.

Read our UV information page by clicking here.