US Blanks 8’9″Y Longboard

L’USBLANK 809Y est conçu par Rennie Yater Ce pain est livré sans stringer et sans la decoupe.

Commentaire du shaper : Ce pain est conçu avec le 903Y en reférence, et s’accomode sans problème des longboard en 8’06. En comparaison avec le 903Y, il a proportionnellement moins de volume, il est 6 inches plus court, 1/4′ moins large, 1/8′ moins épais et il est un peu plus large au niveau du tail.

168,63140,52 ex VAT

Product price
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

 L’USBLANK 809Y est conçu par Rennie Yater Ce pain est livré sans stringer et sans la decoupe.

Commentaire du shaper : Ce pain est conçu avec le 903Y en reférence, et s’accomode sans problème des longboard en 8’06. En comparaison avec le 903Y, il a proportionnellement moins de volume, il est 6 inches plus court, 1/4′ moins large, 1/8′ moins épais et il est un peu plus large au niveau du tail.

Longueur totale de la carène: 8′ 9″ (266,70 cm)

Longueur du pont: 8′ 8 1 / 2″ (265,43 cm)

Largeur maximum: 24 13/16″ (63,02 cm)

Epaisseur maximale: 3 3 / 8″ (8,57 cm)

Volume: 3,25 pi³ (92,1 litres)

Introduit: Avril 2007

Note: Nous proposons n’importe quelle densité, rocker ou couleur à tout nos pains. La seule limite est celle de votre imagination. Telechargez la dernière mise à jour du catalogue USBlanks, les dernières information sur les stringers, les rockers, les différentes mousses ou couleurs ici. LIENS HYPERTEXTES.
Les pains US Blanks sont les pains les plus vendus sur la planète et sont sans nul doute les plus solides, précis et les plus facile à utiliser du marché. Les planches de surf fabriquées avec les pains USBlanks sont celles qui ont le meilleur ressenti sous les pieds des riders. Les stringers sont droits, propres, et faciles à raboter. La mousse des pains USBlanks est facile à nettoyer. De plus, vous avez un choix quasi infini de combinaison entre les differents rockers, la couleur de la mousse LIENS HYPERTEXTES., la couleur des colles et les différentes formes !
Au cours des nombreuses années d’activités de Seabase, on a vu beaucoup de producteurs de mousse arriver sur le marché et disparaitre, ce sont les pains avec lesquels nous produisons toutes nos planches, et nous recommandons et garantissons chaque pain que nous vendons.

US Blanks 8’9″Y Longboard Blank (Coloured foam + HD)

Rennie Yater designed 8’09Y HD Stringer (white) with red & blue PU foam either side.  Designer Comments: This was designed with the popular 9’3” Y as the reference, and intended for 8’6” longboards. As compared to the 9’3” Y it has proportionally less volume, it’s 6” shorter, 1/4” narrower, 1/8” thinner and a little wider in the tail area.

£150.00£125.00 ex VAT

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Rennie Yater designed 8’09Y Stringerless – add your own stringer. Comes without a centre cut in most cases. Designer Comments: This was designed with the popular 9’3” Y as the reference, and intended for 8’6” longboards. As compared to the 9’3” Y it has proportionally less volume, it’s 6” shorter, 1/4” narrower, 1/8” thinner and a little wider in the tail area.

Overall Bottom Length: 8′ 9″ (266.70 cm)

Tip-to-tip Deck Length: 8′ 8 1 /2″ (265.43 cm)

Maximum Width: 24 13/16″ (63.02 cm)

Maximum Thickness: 3 3 /8″ (8.57 cm)

Displacement: 3.25 ft³ (92.1 Litres)

Introduced: April 2007

Prefer a 8’06EA? See the full 809Y picture here. Get the full US Blanks surfboard blank catalogue here.

US Blanks – the world’s best selling foam – are without doubt the strongest, accurate, most user friendly foam on the market. Surfboards made with US Blanks have the best feel according to all research. The stringers are straight, clean and easy to plane. The foam cleans up so well. The plugs are from the best shapers, bar none. Plus you get custom rockers, coloured foam, coloured glues, a huge range to choice from, and total respect! We’ve seen foam companies come and go – this is the foam from which all our production is produced, and we recommend (and guarantee) every blank we sell.

Helpbase