Blanks US 605XEPS 2 lbs 3 1/4″ (options Stringer)

REMARQUE: Cette ébauche a un certain nombre d’options d’accrochage, y compris de couleur lisses HD. Cliquez sur Options pour une gamme de bandes. Ceci est une gamme de Eric Arakawa conçu 605XEPS épais utile superfusé Polystyrène expansé vierge avec un certain nombre de options couleur lisse – imperméable et très facile à façonner. Les meilleurs EPS sur le marché de la mousse. Ceci est la version épaisse (3″ ) des EPS 605 qui est plus polyvalent. 2,0 livres par pied cube équivaut à 32 kg / m 3.   Designer Commentaires: « Le « X » est la version de volume maximum des 6’5 » superfusé EPS. Conçu pour la polyvalence pour accueillir un large éventail de styles de bord de poissons Big Guy Shortboards . Plus ci-dessous….

Effacer
Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Ceci est une gamme de Eric Arakawa conçu épais 605X EPS perfusées en polystyrène expansé vierge avec un certain nombre de options couleur lisse – imperméable et très facile à façonner. Les meilleurs EPS sur le marché de la mousse. Ceci est le plus épais (3 1/4″ ) de la version 605 EPS qui est plus polyvalent. 2,0 livres par pied cube équivaut à 32 kg / m 3. 

Designer Commentaires: « Le « X » est la version de volume maximum des 6’5 » superfusé EPS. Conçu pour la polyvalence pour accueillir un large éventail de styles de bord de poissons à Big Guy Shortboards. Le processus de fabrication assure une densité uniforme et la fusion à travers, permettant ainsi la mise en forme à utiliser la largeur maximale de l’ébauche, si nécessaire. « A 3 » épaisseur de max, cette ébauche est identique à la version précédente de 1/4” d’épaisseur supplémentaire le long de toute la longueur. Conçu pour Shortboards haute performance jusqu’à 20-1 / 4” de largeur, et également accueillir de petits modèles de poissons en raison de l’épaisseur supplémentaire. Un blanc idéal pour la mise en forme de la machine. » ERIC ARAKAWA

Voir ou télécharger la dernière version US Blanks blank catalogue, Intermittent configuration informations, bascule information, foam choices ou couleur options ici.

NOTE: Cette ébauche a un certain nombre d’options d’accrochage, y compris de couleur lisses HD. Cliquez sur Options pour une gamme de bandes.

superfusé
Longueur totale du bas: 6’5 13/16” (197,64 cm)
Conseil à la pointe Longueur du pont: 6’4 13/16” (195,10 cm)
Max Largeur: 20 3/8” (51,75 cm)
Epaisseur: 3” (7,62 cm)
Disponible Densités: 1.5 PCF & amp; 2,0 PCF

US Blanks – meilleure mousse de planche de surf vente EPS du monde – sont sans aucun doute les plus forts, plus précis, plus mousse facile à utiliser sur le marché. Surfboards faites avec Blanks américains ont la meilleure idée selon toutes les recherches. Les lisses sont droites, propre et facile à raboter. La mousse nettoie si bien. Les bouchons sont de la meilleurs shapers, sans exception. Plus vous </ u> get rockers personnalisés, mousse de couleur, des colles de couleur, une vaste gamme de choix de, et le respect total! Nous avons vu des entreprises de mousse aller et venir – c’est la mousse à partir de laquelle toute notre production est produit, et nous recommandons (et garantie) chaque vide que nous vendons.

US Blanks 605XEPS THICK (Stringer Options)

This superfused 605XEPS blank has a number of stringer options, including coloured HD stringers. Waterproof and very easy to shape. This is the thicker more versatile (3″) version of the 605EPS, which we do not stock. Designer Comments: “The ‘X’ is the maximum volume version of the 6’5” Superfused EPS. Designed for versatility to accommodate a wide range of board styles from Fishes to Big Guy Shortboards. Also in a 608X version. See below for stringer options for this board……

Clear
Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

This is a range of Eric Arakawa designed thick 605X EPS  superfused Expanded Polystyrene Blank with a number of stringer colour options – waterproof and very easy to shape. The best EPS on the foam market. This is the  thicker (3″) version of the 605EPS which is more versatile. 2.0 pounds per cubic foot equates to 32 kg/m3. 

Designer Comments: “The ‘X’ is the maximum volume version of the 6’5” Superfused EPS. Designed for versatility to accommodate a wide range of board styles from Fishes to Big Guy Shortboards. The manufacturing process ensures uniform density and fusion throughout, thus allowing the shaper to use the maximum width of the blank if necessary. “ At 3” max thickness, this blank is identical to the previous version with 1/4” additional thickness along the entire length. Designed for high-performance Shortboards up to 20-1/4” in width, and will also accommodate small Fish models due to the extra thickness. An ideal blank for machine shaping.” ERIC ARAKAWA

See or download the latest US Blanks blank catalogue, stringer configuration information, rocker informationfoam choices or foam colour options here.

NOTE: This blank has a number of stringer options, including coloured HD stringers.  Click OPTIONS for a range of stringers. 

SUPERFUSED
Overall Bottom Length: 6’5 13/16” (197.64 cm)
Tip-to-Tip Deck Length: 6’4 13/16” (195.10 cm)
Max Width: 20 3/8” (51.75 cm)
Max Thickness: 3” (7.62 cm)
Available Densities: 1.5 PCF & 2.0 PCF

US Blanks – the world’s best selling EPS surfboard foam – are without question the strongest, most accurate, most user friendly foam on the market. Surfboards made with US Blanks have the best feel according to all research. The stringers are straight, clean and easy to plane. The foam cleans up so well. The plugs are from the best shapers, bar none. Plus you get custom rockers, coloured foam, coloured glues, a huge range to choice from, and total respect! We’ve seen foam companies come and go – this is the foam from which all our production is produced, and we recommend (and guarantee) every blank we sell.

 

Helpbase