Seasoft Europe – 7’00” Softboard

Ce 7’00” Seasoft Europe est l’un des panneaux isolants meilleurs panneaux isolants que vous pouvez acheter. Choisies par les écoles de surf en Europe, ces conseils d’apprentissage sont également utilisés par les surfeurs sérieux pour le meilleur plaisir estival frivole! L’Europe, Seasoft 7’00” Softboard est conçu par Seabase et fait pour les surfeurs et les apprenants aussi bien – vous aurez plus de plaisir sur ces que tout autre planche de surf – garantie. Cette carte est idéale pour les débutants & amp; surfeurs âgés de 7 ans et plus.

Seabase – 40 ans de Surfboards.

188,86157,38 ex VAT

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Ces Seasoft l’Europe 7’00” (2,14 m) panneaux isolants sont les meilleurs panneaux isolants que vous pouvez acheter. Choisi par les écoles de surf en Europe, ces conseils d’apprentissage sont également utilisés par les surfeurs sérieux pour le meilleur plaisir estival frivole! Le Seasoft Europe 7 ’00” (2,14 m) Softboard est conçu par Seabase Europe et fait pour les surfeurs et les apprenants aussi bien – vous aurez plus de plaisir sur ces que tout autre planche de surf – garantie. Cette carte est idéale pour les apprenants et les surfeurs âgés de 7 ans et plus. Compléter avec des ailettes souples et un porte-laisse. Ajouter un 8′ sécurité leash here.

La nouvelle saison Seasoft est conçu par Seabase et fabriqué par les surfeurs pour les surfeurs, mais avec les principaux facteurs de sécurité inclus. De qualité supérieure, avec capote et bords pour la sécurité, fond lisse pour une rigidité et une lisse (ou deux) pour plus de force, avec palmes spéciales Jelly pour la sécurité et de sécurité. Nous ajoutons deux Intermittent sur les planches 6’06” pour plus de solidité, et tous les conseils ont des pare-chocs internes renforcés pour réduire le délaminage et ajouter le renforcement avant et arrière.

La conception mise à jour a la bascule et les rails d’une planche de surf moderne, mais les facteurs de flottabilité et de sécurité des meilleurs funboards. Cette 7’00” softboard est fait pour le surf ou bodyboard stand-up. Robuste, flexible, doux, pardonner mais oh tellement amusant pour les enfants et les surfeurs sérieux!

Seasofts sont dans une gamme de panneaux isolants – la 5’04” Torpedo, 6’00”, un et le 7’06” et 8’00” funboards de la famille pour le plaisir total de la plage, et 9’00 » mals pour les grands garçons grands pour les enfants, ou maman et amp;.! papa, ces conseils sont le plus amusant que vous aurez cet été Aller à www.seasoft. eu pour tous les Info.

SeaSoft Europe – 7’00” Softboard

This 7’00” Seasoft Europe softboards is one of the best softboards you can buy.  Chosen by surf schools around Europe, these learner boards are also used by serious surfers for the best frivolous summer fun! The SeaSoft Europe 7’00” Softboard is designed by Seabase and made for surfers and learners alike – you will have more fun on these than any other surfboard – guaranteed. This board is ideal for beginners & surfers aged 7 years and up. NEW: Now with a handle for ease of use.

Seabase – 40 years of Surfboards.

£168.00£140.00 ex VAT

SKU:

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

These Seasoft Europe 7’00” (2.14 m) softboards are the best softboards you can buy.  Chosen by surf schools around Europe, these learner boards are also used by serious surfers for the best frivolous summer fun! The SeaSoft Europe 7’00” (2.14 m) Softboard is designed by Seabase Europe and made for surfers and learners alike. More fun on these than any other surfboard – guaranteed. This board is ideal for learners and surfers aged 7 years and up. Complete with soft fins and a leash holder. Add an 8′ safety leash here.

The new season Seasoft is designed by Seabase and manufactured by surfers for surfers, but with major safety factors included. Top quality, with soft top and edges for safety, slick bottom for stiffness and a stringer (or two) for additional strength, with special Jelly Fins for added safety and security. We add two stringer on the boards 6’06” up for added strength, and all boards have internal strengthened bumpers to reduce delamination and add front and back reinforcement.

The up-to-date design has the rocker and rails of a modern surfboard, but the buoyancy and safety factors of the best funboards. This 7’00” softboard is made for stand-up surfing or bodyboarding. Tough, flexible, soft, forgiving but oh so much fun for kids and serious surfers!

Seasofts are in a range of softboards – the  5’04” Torpedo,  6’00”, a 6’06” and 7’00” the 7’06” and 8’00” family funboards for total beach fun, and 9’00” mals for the bigger boys. Great for kids, or mum & dad, these boards are the most fun you will have this summer! Go to www.seasoft. eu for all the info.

Helpbase