Composé tête Flexipads 150 mm Bleu (moyenne) M14

Flexipads composé Head éponge moyenne. . 150 mm (6″ ) x 50 mm d’épaisseur Ceci est la tête moins ferme en BLUE avec un fil de 14 mm Un tampon de mousse découpée à densité moyenne -. Le tampon de mousse de coupe ferme est en blanc (pourquoi cabinet d’utilisation Tête ferme.? est susceptible d’obtenir plus de rayures plus vite. Il est bon alors de passer à la tête bleu moyen pour une touche finale). Utiliser avec Farecla G6 pour une finition parfaite.

mousse de composition de l’entreprise de première qualité avec une couleur codée plaque arrière en bleu. Max RPM: 2500. Ces pads fonctionnent vrai et dernier – un produit de qualité. Comme toujours, la qualité survivra le prix.

8,086,73 ex VAT

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Un Flexipads composé Head éponge moyenne. 150 mm (6 “) x 50 mm en mousse bleue avec un fil de 14 mm – Cut Medium mousse Pad La tête ferme est en WHITE

entreprise de première qualité de mélange mousse avec une plaque arrière code couleur en bleu. Nous vous recommandons Farecla G6 composé Paste avec ces têtes de polissage.

Max RPM: 2500. Le matériau composite ferme et milieu est idéal lorsque compoundage toutes les peintures et résines GRP modernes, y compris LVHM. Pour une utilisation en conjonction avec notre polissage compounds et notre style brillant resins.

Compound Head Flexipads 150 mm Blue (Medium) M14

Flexipads Compound Head Medium sponge. 150 mm (6″)  x 50 mm thick. This is the less firm head in BLUE with a 14 mm thread. A Medium Density Cut foam pad – the Firm Cut foam pad is in WHITE. (A firm head gets more scratches out faster. Switch to this blue medium head for a final polish). Use with Farecla G6 for a perfect finish. Premium Quality firm compounding foam with a colour coded back-plate in blue.  Max RPM: 2,500. These pads run true and last – a quality product. As always, the quality outlast the price.

£9.00£7.50 ex VAT

SKU:

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

A Flexipads Compound Head Medium sponge. 150 mm (6 “) x 50 mm in BLUE  foam with a 14 mm Thread – Medium Cut Foam Pad. The Firm head is in WHITE.  Premium Quality firm compounding foam with a colour-coded back plate in Blue. We recommend Farecla G6 Compound Paste with these polishing heads.

Max RPM: 2,500. The firm and medium compound material is ideal when compounding all modern GRP paints and resins including LVHM. For use in conjunction with our polishing compounds and our gloss resins.