Beyond ® Duo Multi-Bag 8′-9’2″ pour 2 boards.

Le Duo multi -Bag dur, compact, réfléchissant Beyond ® protège deux Minimals, longboards, funboards ou hybride boardsjusqu’à 8′ (2,44 m) 9’2″ (2,8 m) et 9’6″ (2.9 m) en toute sécurité sous un super épais rembourrage de protection de cellules fermées 10 mm. le produit de 50 ans de surf et entrée de partout dans le monde, Beyond Duo multi-Bags sont la solution de Voyage ultime. Chambre pour votre combinaison de plongée et palmes. comme parfait coureur de tous les jours ou ajouter un Slipper pour une protection encore plus et comme un sac d’utilisation de jour rendre votre sac parfait de la carte Voyage compact, très protecteur et réfléchissant qui assurent vos conseils y arriver. la preuve robuste et la compagnie aérienne.

Beyond Accessoires – Beyond le PROBABLE.

Effacer
Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Le  dur, compact, réfléchissant Beyond ® Duo multi -Bag protège deux Minimals, longboards, funboards ou hybride boards jusqu’à 8′ (2,44 m) 9’2″ (2,8 m) et 9’6″ (2.9 m) en toute sécurité sous un super épais 10 mm rembourrage de protection à cellules fermées. le produit de 50 ans le surf et l’entrée de partout dans le monde, Sacs Beyond Duo sont les solution de voyage ultime. compagnie aérienne comme eux pour leur dur, design compact et à faible ajouté poids. Chambre pour votre combinaison de plongée et palmes trop. Parfait comme coureur de tous les jours ou ajouter une Slipper pour encore plus de protection et comme un sac d’utilisation de jour pour en faire votre sac parfait à bord compact, très protecteur et réfléchissant pour ce voyage de surf à l’étranger. Obtenez vos conseils en toute sécurité à l’endroit où vous en avez besoin.

    •  Pour deux mini-Mals Mals ou planches de surf jusqu’à 8’00” , 9’2″ ou 9’06”

    • fermé cellule 10 mm rembourrage entre denier élevé non-rot fabric.
    • argent réfléchissant la chaleur poly extérieur – 30% plus réfléchissant.
    • Bracelet Stow pour travel.
    • forte handle.
    • de transport renforcée.
    • cire de drainage externe / fin pocket.
    • rembourrée strap.
    • corrosion-gratuit zippers
    • conception moulants prend la plupart de taille longboards.
    • 50 ans d’expérience de surf dans un sac!

Notre concentration intense sur la conception, la fabrication et la rentabilité sont le résultat de deux années de réflexion et d’analyse des célèbres concepteurs de produits en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux Etats-Unis. Notre effort et de l’investissement va dans la recherche, pas l’approbation. Vous obtenez la qualité totale à une grande valeur. L’équipe respecte Quiver monde entier pleinement la gamme de Beyond – vous aussi.

Beyond Accessoires – Beyond le Expected.

Beyond® Duo Multi-Bag 8’0″-9’2″ for 2 Boards

The tough, compact, reflective Beyond® Duo Multi -Bag protects two minimals, longboards, funboards or hybrid boards up to 8’00” (2.44 m) 9’2″ (2.8 m) and 9’6″ (2.9 m) securely under a super-thick 10 mm closed cell protective padding. The product of 50 years surfing and input from around the world, Beyond Duo Multi-Bags are the ultimate travel solution. Room for your wetsuit and fins. Perfect as your everyday runner or add an internal Slipper for even more protection and as a day use bag to make it your perfect compact, highly protective and reflective travel board bag that ensure your boards get there. Tough and airline proof.

Beyond Accessories – Beyond the Expected. 

Clear
Product price:
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

The tough, compact, reflective Beyond® Duo Multi -Bag protects two minimals, longboards, funboards or hybrid boards up to 8’00” (2.44 m) 9’2″ (2.8 m) and 9’6″ (2.9 m) securely under a super-thick 10 mm closed cell protective padding. The product of 50 years surfing and input from around the world, Beyond Duo Bags are the ultimate travel solution. Airline like them for their tough, compact design and low added weight. Room for your wetsuit and fins too. Perfect as your everyday runner or add an internal Slipper for even more protection and as a day use bag to make it your perfect compact, highly protective and reflective board bag for that overseas surf trip. Get your boards safely to where you need them.

  • For two mini-mals Mals or surfboards up to 8’00”, 9’2″ or 9’06”
  • Closed cell 10 mm padding between high denier non-rot fabric.
  • Heat reflective silver poly exterior – 30% more reflective!
  • Strap Stow for travel.
  • Strong reinforced carry handle.
  • External draining wax/fin pocket.
  • Padded shoulder strap.
  • Corrosion free zippers.
  • Snug fitting design takes most size longboards.
  • 50 years of surf experience in one bag!

Our intense concentration on design, manufacturing and value for money are the result of two years of careful thought and analysis from famous product designers in Australia, New Zealand and the USA. Our effort and investment goes into research, not endorsement. You get total quality at great value. The Quiver team world-wide fully respects the Beyond range – so will you.

Beyond Accessories – Beyond the Expected.

Helpbase