US Blanks 605 lbs EPS 2 3″ (options Stringer)

REMARQUE: Cette ébauche a un certain nombre d’options d’accrochage, y compris de couleur lisses HD. Cliquez sur Options pour une gamme de bandes.

Ceci est une gamme de Eric Arakawa conçu 605 EPS perfusées en polystyrène expansé vierge avec un certain nombre de options couleur lisse – imperméable et très facile à façonner. Les meilleurs EPS sur le marché de la mousse. Ceci est le plus mince (3″ ) version des 605XEPS. 2,0 livres par pied cube équivaut à 32 kg / m 3.

Designer Commentaires: « Cette ébauche est conçue pour Shortboards haute performance jusqu’à 20-1 / 4 » de largeur. A 2-3 / 4” d’épaisseur, il reste polyvalent et acceptera subtils ajustements à bascule du centre. » ERIC ARAKAWA Plus ci-dessous ….

& Nbsp;

Effacer
Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Ceci est une gamme de Eric Arakawa conçu épais 605 EPS utile superfusé polystyrène expansé vierge avec un certain nombre de options couleur lisse – imperméable et très facile à façonner. Les meilleurs EPS sur le marché de la mousse. Ceci est le plus mince (2 3/4″ ) version du 605XEPS qui est vide plus polyvalent. 2,0 livres par pied cube équivaut à 32 kg / m 3.

Designer Commentaires: « Cette ébauche est conçue pour Shortboards haute performance jusqu’à 20-1 / 4 » de largeur. A 2-3 / 4” d’épaisseur, il reste polyvalent et acceptera subtils ajustements à bascule du centre. » ERIC ARAKAWA

Voir ou télécharger la dernière version US Blanks blank catalogue, Intermittent configuration informations, bascule information, foam choices ou couleur options ici.

NOTE: Cette ébauche a un certain nombre d’options d’accrochage, y compris de couleur lisses HD. Cliquez sur Options pour la gamme de bandes ensemencés. personnalisés lisses toujours disponibles.

superfusé
Longueur totale du bas: 6’5 13/16” (197,64 cm)
Conseil à la pointe Longueur du pont: 6’4 13/16” (195,10 cm)
Max Largeur: 20 3/8” (51,75 cm)
Epaisseur: 2 3/4” (6,99 cm)
Disponible Densités: 1.5 PCF & amp; 2,0 PCF

US Blanks – meilleure mousse de planche de surf vente EPS du monde – sont sans aucun doute les plus forts, plus précis, plus mousse facile à utiliser sur le marché. Surfboards faites avec Blanks américains ont la meilleure idée selon toutes les recherches. Les lisses sont droites, propre et facile à raboter. La mousse nettoie si bien. Les bouchons sont de la meilleurs shapers, sans exception. Plus vous get rockers personnalisés, mousse de couleur, des colles de couleur, une vaste gamme de choix de, et le respect total! Nous avons vu des entreprises de mousse aller et venir – c’est la mousse à partir de laquelle toute notre production est produit, et nous recommandons (et garantie) chaque vide que nous vendons.

& Nbsp;

US Blanks 605 EPS 2 lbs 3″ (Stringer options)

NOTE: This blank has a number of stringer options, including coloured HD stringers.  Click OPTIONS for a range of stringers. This is a range of Eric Arakawa designed 605 EPS superfused Expanded Polystyrene Blank with a number of stringer colour options – waterproof and very easy to shape. The best EPS on the foam market. This is the thinner (3″) version of the 605XEPS. 2.0 pounds per cubic foot equates to 32 kg/m3. 

Designer Comments: “This blank is designed for high-performance Shortboards up to 20-1/4” in width. At 2-3/4” thick, it remains versatile and will accept subtle rocker adjustments from center.” ERIC ARAKAWA  More below….

 

Clear
Product price:
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

This is a range of Eric Arakawa designed useful thick 605 EPS superfused Expanded Polystyrene Blank with a number of stringer colour options – waterproof and very easy to shape. The best EPS on the foam market. This is the  thinner (2 3/4″) version of the 605XEPS which is more versatile blank. 2.0 pounds per cubic foot equates to 32 kg/m3. 

Designer Comments: “This blank is designed for high-performance Shortboards up to 20-1/4” in width. At 2-3/4” thick, it remains versatile and will accept subtle rocker adjustments from center.” ERIC ARAKAWA

See or download the latest US Blanks blank catalogue, stringer configuration information, rocker informationfoam choices or foam colour options here.

NOTE: This blank has a number of stringer options, including coloured HD stringers.  Click OPTIONS for the range of stringers stocked.  Custom stringers always available.

SUPERFUSED
Overall Bottom Length: 6’5 13/16” (197.64 cm)
Tip-to-Tip Deck Length: 6’4 13/16” (195.10 cm)
Max Width: 20 3/8” (51.75 cm)
Max Thickness: 2 3/4” (6.99 cm)
Available Densities: 1.5 PCF & 2.0 PCF

US Blanks – the world’s best selling EPS surfboard foam – are without question the strongest, most accurate, most user friendly foam on the market. Surfboards made with US Blanks have the best feel according to all research. The stringers are straight, clean and easy to plane. The foam cleans up so well. The plugs are from the best shapers, bar none. Plus you get custom rockers, coloured foam, coloured glues, a huge range to choice from, and total respect! We’ve seen foam companies come and go – this is the foam from which all our production is produced, and we recommend (and guarantee) every blank we sell.

 

Helpbase