Surfersskin SPF 50+ spray organique 150 ml Recharge

Surfersskin SPF 50+ Crème solaire 150 ml spray recharge. Nous avons soulevé le facteur de protection dans le peuple eau solaire amour! Cette Surfersskin SPF 50+ recharge spray a très haute filtres à large spectre UVA / UVB, très haute sueur et résistance à l’eau et une formule non grasse extrêmement sûr; Surfersskin est le choix de tous les sports nautiques à l’échelle mondiale. Prouvé dans l’extrême Nouvelle-Zélande et idéal pour les adultes et les enfants avec ses qualités non-piqueurs anti-allergènes, Surfersskin offre une protection solaire de longue durée dans les conditions les plus exigeantes pour tous les types de peau. Plus ci-dessous …

13,4711,23 ex VAT

Product price
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Surfersskin SPF 50+ Crème solaire 150 ml spray recharge. Nous avons augmenté le facteur de protection dans les gens de l’eau solaire aime! C’est le SPF 50+ Crème solaire 150 ml spray de recharge, avec très haute protection et de l’eau et la résistance à la sueur.

Avec très haut large spectre des filtres UVA / UVB, très haute sueur et résistance à l’eau et une formule non grasse extrêmement sûr, Surfersskin est le choix de tous les sports nautiques dans le monde entier. Prouvé dans l’extrême Nouvelle-Zélande et idéal pour les adultes et les enfants avec ses qualités non-piqueurs anti-allergènes, Surfersskin offre une protection solaire de longue durée dans les conditions les plus exigeantes pour tous les types de peau. Revitalisants comme Manuka Honey UMF 18 + et Aloe Vera laisse la peau hydratée et conditionné pendant que vous et votre famille profiter du plein air en toute confiance. Surfersskin formule minérale est sans paraben, Para libre, sans gluten, sans nano-particules, non allergène, crème solaire non grasse. Ceci est la recharge pour le pack nouveau spray étonnant qui contient pas d’alcool, pas propellants répond encore à toutes les normes actuelles de soins de soleil! Sprays uniformément et couvre totalement. Le spray d’origine avec la tête est here. Une poche dimensionnée de 8,5 g SPF 30 lèvre baume est here . La crème Surfersskin 125 ml spf 50+ est here.

Suurferskin SPF50 + spray est un écran solaire organique. Organic v mineralised.

Note: Surfersskin dépasse les 50 Fps plus hauts standards de protection solaire dans le monde – le AS / NZS 2604: norme 2012. Surfersskin dépasse la SPF50 + marge d’au moins 20%. (La différence de protection entre les écrans solaires SPF30 + et SPF50 est inférieure à 1,5%).

UTILISATION ADVICE: Appliquer généreusement et uniformément sur les zones de peau quinze minutes avant l’exposition au soleil afin d’éviter l’excès de crème solaire de courir dans les yeux. Surfersskin va clairement au bout de quelques minutes. Réappliquer toutes les deux heures, surtout après la baignade, la transpiration et essuie-mains. Protéger les jeunes enfants et les bébés du soleil direct si possible, en particulier pendant le soleil de midi, et d’une exposition prolongée, même avec un écran solaire. Nous vous recommandons Kidsskin SPF50 + pour les enfants. Bien agiter avant de servir. Pour de plus amples renseignements, visitez www.surfersskin.eu ou www.kidsskin.eu .

Surfersskin spf 50+ Organic Spray 150 ml refill

Surfersskin  SPF 50+ Suncream 150 ml spray refill. We’ve raised the protection factor in the sunscreen water people love!  This Surfersskin SPF 50+ spray refill has very high Broad Spectrum UVA/UVB filters, very high sweat and water resistance and an extremely safe non-greasy formula; Surfersskin is the choice of all water-sports people world-wide. Proven in extreme New Zealand and ideal for adults and children with its anti-allergenic non-stinging qualities, Surfersskin provides long-lasting sunscreen protection in the most demanding conditions for all skin types. More below…

£11.99£9.99 ex VAT

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Surfersskin  SPF 50+ Suncream 150 ml spray refill. We’ve raised the protection factor in the sunscreen water people love!  This is the SPF 50+ Suncream 150 ml spray refill, with very high protection and water and sweat resistance. 

With very high Broad Spectrum UVA/UVB filters, very high sweat and water resistance and an extremely safe non-greasy formula, Surfersskin is the choice of all water-sports people world-wide. Proven in extreme New Zealand and ideal for adults and children with its anti-allergenic non-stinging qualities, Surfersskin provides long-lasting sunscreen protection in the most demanding conditions for all skin types. Conditioners like Manuka Honey UMF 18+ and Aloe Vera leave the skin hydrated and conditioned while you and your family enjoy the outdoors in complete confidence. Surfersskin mineral formula is Paraben Free, Para free, gluten-free, nano-particle free, non-allergenic, non-greasy sunscreen. This is the refill for the amazing new spray pack that contains no alcohol, no propellants yet meets all the current standards of sun care!  Sprays evenly and covers totally. The original spray with head is here. A pocket sized 8.5 gm spf 30+ lip balm is here.  The Surfersskin spf 50+ 125 ml cream is here.

Suurferskin spf50+ spray is an Organic sunscreen. Organic v mineralised.

Note: Surfersskin Spf 50+ exceeds the highest sunscreen standards in the world – the AS/NZS 2604:2012 standard.  Surfersskin exceeds the spf50+ margin by at least 20%. (The difference in protection between our spf30+ and spf50 sunscreens is less than 1.5%).

USAGE ADVICE:  Apply generously and evenly to skin areas fifteen minutes before exposure to the sun to prevent excess sunscreen from running into the eyes. Surfersskin goes clear after a few minutes. Reapply every two hours, especially after swimming, toweling and sweating. Protect young children and babies from direct sun if possible, especially during the midday sun, and from prolonged exposure even with sunscreen. We recommend Kidsskin spf50+ for children.  Shake well before use.  For more information go to www.surfersskin.eu or www.kidsskin.eu.

Helpbase