Surfersskin SPF 30 SunScreen Bâton de zinc 8,5 g

Surfersskin SPF 30 Crème solaire zinc dans un tube de 8,5 g. Voici le peuple de l’eau solaire love. haute protection et de l’eau haute et la sueur resistance. Ceci est la chair 8,5 g très pratique bâton ZINC couleur – idéal pour la protection du nez et le soleil de visage, grand comme une crème hydratante et protection contre le vent.

6,735,61 ex VAT

SKU:

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

SPF 30 Crème solaire zinc dans un tube de 8,5 g. Voici le peuple de l’eau solaire aiment. HAUTE PROTECTION – EAU ET HAUTE RESISTANCE. SWEAT C’est la chair 8,5 g très pratique bâton ZINC couleur – idéal pour le nez et la protection du visage. grand comme une crème hydratante et protection contre le vent. Une version version claire est here .

Avec de hauts filtres à large spectre UVA / UVB, haute sueur et résistance à l’eau et une formule non grasse extrêmement sûr, Surfersskin est le choix de tous les sports nautiques à l’échelle mondiale. Prouvé dans l’extrême Nouvelle-Zélande et idéal pour les adultes et les enfants avec ses qualités non-piqueurs anti-allergènes, Surfersskin offre une protection solaire de longue durée dans les conditions les plus exigeantes pour tous les types de peau. Revitalisants comme le miel de Manuka UMF 18+ et Aloe Vera laisse la peau hydratée pendant que vous et votre famille conditionné et profiter du plein air en toute confiance! Surfersskin formule minérale est sans paraben, Para libre, nano-particules écran solaire libre, non allergène, non grasse.

UTILISATION ADVICE: Appliquer généreusement et uniformément sur les zones de peau quinze minutes avant l’exposition au soleil. Surfersskin ZINC reste couleur chair. Renouvelez fréquemment, surtout après la baignade, la transpiration et essuie-mains. Protéger les jeunes enfants et les bébés du soleil direct si possible, en particulier pendant le soleil de midi, et d’une exposition prolongée, même avec un écran solaire. Nous recommend Kidsskin SPF50 + pour les enfants. Agiter avant utilisation. Pour plus d’informations www.surfersskin.eu ou www.kidsskin.eu .

Surfersskin spf 30+ SunScreen Zinc Stick 8.5 gm

Surfersskin SPF 30+ Zinc Suncream in a 8.5 gm tube. This is the sunscreen water people love. High protection and high water and sweat resistance. This is the handy 8.5 gm flesh coloured ZINC stick – ideal for nose and face sun protection, great as a moisturiser and for wind protection.

£5.99£4.99 ex VAT

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

SPF 30+ Zinc Suncream in a 8.5 gm tube. This is the sunscreen water people love. HIGH PROTECTION – HIGH WATER AND SWEAT RESISTANCE. This is the handy 8.5 gm flesh coloured ZINC stick – ideal for nose and face protection. great as a moisturiser and for wind protection. A clear version version is here. 

With high Broad Spectrum UVA/UVB filters, high sweat and water resistance and an extremely safe non-greasy formula, Surfersskin is the choice of all water-sports people world-wide. Proven in extreme New Zealand and ideal for adults and children with its anti-allergenic non-stinging qualities, Surfersskin provides long-lasting sunscreen protection in the most demanding conditions for all skin types. Conditioners like Manuka Honey UMF 18+ and Aloe Vera leave the skin hydrated and conditioned while you and your family enjoy the outdoors in complete confidence!  Surfersskin mineral formula is Paraben Free, Para free, nano-particle free, non-allergenic, non-greasy sunscreen.

USAGE ADVICE:  Apply generously and evenly to skin areas fifteen minutes before exposure to the sun. Surfersskin ZINC stays flesh coloured. Reapply frequently, especially after swimming, towelling and sweating. Protect young children and babies from direct sun if possible, especially during the midday sun, and from prolonged exposure even with sunscreen. We recommend Kidsskin spf50+ for children.  Shake before use.  For more information www.surfersskin.eu or www.kidsskin.eu.

Helpbase