Surfersskin SPF 30 SunScreen Baume à lèvres 8,5 g

SPF 30 Sunscreen dans un tube de 8,5 g. ! Les gens de l’eau solaire amour C’est le pratique baume à lèvres clair 8,5 g – idéal pour les lèvres, le nez et la protection du visage. Haute résistance à l’eau et la sueur. mais grande comme une crème hydratante et protection contre le vent. Une chair colorée version ZINC is here.

Avec de hauts filtres à large spectre UVA / de UVB, haute sueur et resistance de l’eau et une formule non grasse extrêmement sûr, Surfersskin est le choix de tous les sports nautiques à l’échelle mondiale. Prouvé dans l’extrême Nouvelle-Zélande et idéal pour les adultes et les enfants avec ses qualités non-piqueurs anti-allergènes, Surfersskin offre une protection solaire de longue durée dans les conditions les plus exigeantes pour tous les types de peau.

6,665,55 ex VAT

SKU:

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

SPF 30 Sunscreen dans un tube de 8,5 g. ! Les gens de l’eau solaire amour C’est le pratique baume à lèvres clair 8,5 g – idéal pour les lèvres, le nez et la protection du visage. Haute résistance à l’eau et la sueur. mais grande comme une crème hydratante et protection contre le vent. Une chair colorée version ZINC is here.

Avec de hauts filtres à large spectre UVA / de UVB, haute sueur et resistance de l’eau et une formule non grasse extrêmement sûr, Surfersskin est le choix de tous les sports nautiques à l’échelle mondiale. Prouvé dans l’extrême Nouvelle-Zélande et idéal pour les adultes et les enfants avec ses qualités non-piqueurs anti-allergènes, Surfersskin offre une protection solaire de longue durée dans les conditions les plus exigeantes pour tous les types de peau. Revitalisants comme le miel de Manuka UMF 18+ et Aloe Vera laisse la peau hydratée pendant que vous et votre famille conditionné et profiter du plein air en toute confiance! Surfersskin formule minérale est sans paraben, Para libre, nano-particules écran solaire libre, non allergène, non grasse.

UTILISATION ADVICE: Appliquer généreusement et uniformément sur la peau exposée quinze minutes avant l’exposition au soleil. Surfersskin va clairement au bout de quelques minutes. Renouvelez fréquemment, surtout après la baignade, la transpiration et essuie-mains. Protéger les jeunes enfants et les bébés du soleil direct si possible, en particulier pendant le soleil de midi, et d’une exposition prolongée, même avec un écran solaire. Nous recommend Kidsskin SPF50 + pour les enfants. Agiter avant utilisation. Pour plus d’informations www.surfersskin.eu ou www.kidsskin.eu .

Surfersskin spf 30+ SunScreen Lip Balm 8.5 gm

SPF 30+ Sunscreen in a 8.5 gm tube. The sunscreen water people love!  This is the handy 8.5 gm clear lip balm – ideal for lips, nose and face protection. High water and sweat resistance. but great as a moisturiser and for wind protection. A flesh coloured ZINC version is here

With high Broad Spectrum UVA/UVB filters, high sweat and water resistance and an extremely safe non-greasy formula, Surfersskin is the choice of all water-sports people world-wide. Proven in extreme New Zealand and ideal for adults and children with its anti-allergenic non-stinging qualities, Surfersskin provides long-lasting sunscreen protection in the most demanding conditions for all skin types.

£5.38£4.48 ex VAT

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

SPF 30+ Sunscreen in a 8.5 gm tube. The sunscreen water people love!  This is the handy 8.5 gm clear lip balm – ideal for lips, nose and face protection. High water and sweat resistance. but great as a moisturiser and for wind protection. A flesh coloured ZINC version is here

With high Broad Spectrum UVA/UVB filters, high sweat and water resistance and an extremely safe non-greasy formula, Surfersskin is the choice of all water-sports people world-wide. Proven in extreme New Zealand and ideal for adults and children with its anti-allergenic non-stinging qualities, Surfersskin provides long-lasting sunscreen protection in the most demanding conditions for all skin types. Conditioners like Manuka Honey UMF 18+ and Aloe Vera leave the skin hydrated and conditioned while you and your family enjoy the outdoors in complete confidence!  Surfersskin mineral formula is Paraben Free, Para free, nano-particle free, non-allergenic, non-greasy sunscreen.

USAGE ADVICE:  Apply generously and evenly to exposed skin areas fifteen minutes before exposure to the sun. Surfersskin goes clear after a few minutes. Reapply frequently, especially after swimming, towelling and sweating. Protect young children and babies from direct sun if possible, especially during the midday sun, and from prolonged exposure even with sunscreen. We recommend Kidsskin spf50+ for children.  Shake before use.  For more information www.surfersskin.eu or www.kidsskin.eu.

Helpbase