Surfersskin SPF 30 crème solaire 40 ml

Voici le peuple eau solaire amour! Une pratique 40 ml flexi tube of SPF 30 Crème solaire. HAUTE PROTECTION – EAU HAUTE ET RÉSISTANCE SWEAT. Avec haut filtres à large spectre UVA / UVB, haute sueur et résistance à l’eau et une formule non grasse extrêmement sûr, Surfersskin est le choix de tous les sports nautiques à l’échelle mondiale.

6,735,61 ex VAT

SKU:

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Voici le peuple eau solaire amour! SPF de Suncream 40 ml de. HAUTE PROTECTION – EAU HAUTE ET RÉSISTANCE SWEAT. Avec haut filtres à large spectre UVA / UVB, haute sueur et résistance à l’eau et une formule non grasse extrêmement sûr, Surfersskin est le choix de tous les sports nautiques à l’échelle mondiale. Prouvé dans l’extrême Nouvelle-Zélande et idéal pour les adultes et les enfants avec ses qualités non-piqueurs anti-allergènes, Surfersskin offre une protection solaire de longue durée dans les conditions les plus exigeantes pour tous les types de peau. Revitalisants comme Manuka Honey UMF 18 + et Aloe Vera laissent la peau hydratée et conditionné pendant que vous et votre famille profiter du plein air en toute confiance. Surfersskin formule minérale est un paraben, Para, sans gluten, les nano-particules libres, non allergène, crème solaire non grasse. Cette pratique un tube de taille de sac de 40 ml. Le plus grand 125 ml est ici. Une poche de taille SPF 30 + 8,5 g de baume pour les lèvres est here .

Surfersskin est disponible en deux formulations – SPF30 + minéralisé et SPF50 + organique. Voir Organic ou Mineralised pour obtenir des conseils.

UTILISATION ADVICE: Appliquer généreusement et uniformément sur les zones de peau quinze minutes avant l’exposition au soleil. Surfersskin va clairement au bout de quelques minutes. Renouvelez fréquemment, surtout après la baignade, la transpiration et essuie-mains. Protéger les jeunes enfants et les bébés du soleil direct si possible, en particulier pendant le soleil de midi, et d’une exposition prolongée, même avec un écran solaire. Nous recommend Kidsskin SPF50 + pour les enfants. Agiter avant utilisation. Pour plus d’informations www.surfersskin.eu ou www.kidsskin.eu .

Surfersskin spf 30+ SunScreen 40 ml

This is the sunscreen water people love!  A handy 40 ml flexi-tube of SPF 30+ Suncream.  HIGH PROTECTION – HIGH WATER AND SWEAT RESISTANCE. With high Broad Spectrum UVA/UVB filters, high sweat and water resistance and an extremely safe non-greasy formula, Surfersskin is the choice of all water-sports people world-wide.

£5.99£4.99 ex VAT

SKU:

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

This is the sunscreen water people love! SPF 30+ Suncream 40 ml.  HIGH PROTECTION – HIGH WATER AND SWEAT RESISTANCE. With high Broad Spectrum UVA/UVB filters, high sweat and water resistance and an extremely safe non-greasy formula, Surfersskin is the choice of all water-sports people world-wide. Proven in extreme New Zealand and ideal for adults and children with its anti-allergenic non-stinging qualities, Surfersskin provides long-lasting sunscreen protection in the most demanding conditions for all skin types. Conditioners like Manuka Honey UMF 18+ and Aloe Vera leave the skin hydrated and conditioned while you and your family enjoy the outdoors in complete confidence.  Surfersskin mineral formula is a Paraben Free, Para free, gluten free, nano-particle free, non-allergenic, non-greasy sunscreen. This a handy 40 ml bag sized tube. The larger 125 ml is here. A pocket sized spf 30+8.5 gm lip balm is here.

Surfersskin is available in two formulations – spf30+ Mineralised and spf50+ Organic. See Organic or Mineralised for further advice.

USAGE ADVICE:  Apply generously and evenly to skin areas fifteen minutes before exposure to the sun. Surfersskin goes clear after a few minutes. Reapply frequently, especially after swimming, towelling and sweating. Protect young children and babies from direct sun if possible, especially during the midday sun, and from prolonged exposure even with sunscreen. We recommend Kidsskin spf50+ for children.  Shake before use.  For more information www.surfersskin.eu or www.kidsskin.eu.

Helpbase