Surfersskin de SunScreen 1 litre Paquet pompe

Surfersskin SPF 30 + Crème solaire dans une pompe 1 litre pack. C’est le peuple eau solaire amour! haute protection à large spectre UVA / UVB à forte sueur et l’eau resistance . longue vie – jusqu’à 5 ans – et une protection élevée et constante avec de grandes qualités hydratantes. Ceci est la plage en vrac de taille 1 pack pompe litres vous verrez sur la plupart des plages – les maîtres-nageurs de RNLI ont à essayer!

90,9975,82 ex VAT

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Surfersskin SPF 30 + Crème solaire dans une pompe 1 litre pack. C’est le peuple eau solaire amour! Protection élevée avec une grande sueur et l’eau resistance . Ceci est la plage en vrac de taille pack pompe 1 litre. est here plus petites 125 ml. Un petit 8,5 g lèvre de poche et un baume visage est here. Un plus petit 8,5 g chair version ZINC colorée est here . Surfersskin SPF30 + dans un écran solaire minéralisée. Notre + organique Surfersskin SPF50 est disponible en plusieurs tailles. Organic ou minéralisée?

Avec de hauts filtres à large spectre UVA / UVB, haute sueur et résistance à l’eau et une formule non grasse extrêmement sûr, Surfersskin est le choix de tous les sports nautiques à l’échelle mondiale. Prouvé dans l’extrême Nouvelle-Zélande et idéal pour les adultes et les enfants avec ses qualités non-piqueurs anti-allergènes, Surfersskin offre une protection solaire de longue durée dans les conditions les plus exigeantes pour tous les types de peau. Revitalisants comme le miel de Manuka UMF 18+ et Aloe Vera laisse la peau hydratée pendant que vous et votre famille conditionné et profiter du plein air en toute confiance! Surfersskin formule minérale est sans paraben, Para libre, nano-particules écran solaire libre, non allergène, non grasse. Notre nom est sur cette crème solaire, donc nous faire confiance. C’est le meilleur.

UTILISATION ADVICE: Appliquer généreusement et uniformément sur les zones de peau quinze minutes avant l’exposition au soleil. Surfersskin va clairement au bout de quelques minutes. Renouvelez fréquemment, surtout après la baignade, la transpiration et essuie-mains. Protéger les jeunes enfants et les bébés du soleil direct si possible, en particulier pendant le soleil de midi, et d’une exposition prolongée, même avec un écran solaire. Nous vous recommandons Kidsskin SPF50 + pour les enfants. Agiter avant utilisation. Pour plus d’informations www.surfersskin.eu ou www.kidsskin.eu .

Surfersskin 30+ SunScreen 1 Litre Pump Pack

Surfersskin SPF 30+ Suncream in a 1 litre pump pack. This is the sunscreen water people love! High Broad Spectrum UVA/UVB protection with high sweat and water resistance.  Long life – up to 5 years – and consistent high protection with great moisturising qualities. This is the bulk beach sized 1 litre pump pack you’ll see on most beaches  – the RNLI lifeguards have it to try!

£72.00£60.00 ex VAT

SKU:

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Surfersskin SPF 30+ Suncream in a 1 litre pump pack. This is the sunscreen water people love! High protection with high sweat and water resistance. This is the bulk beach sized 1 litre pump pack. A smaller 125 ml is here. A small 8.5 gm pocket-sized lip and face balm is here. A smaller 8.5 gm flesh coloured ZINC version is here. Surfersskin spf30+ in a mineralised sunscreen. Our organic Surfersskin spf50+ is available in several sizes. Organic or Mineralised?

With high Broad Spectrum UVA/UVB filters, high sweat and water resistance and an extremely safe non-greasy formula, Surfersskin is the choice of all water-sports people world-wide. Proven in extreme New Zealand and ideal for adults and children with its anti-allergenic non-stinging qualities, Surfersskin provides long-lasting sunscreen protection in the most demanding conditions for all skin types. Conditioners like Manuka Honey UMF 18+ and Aloe Vera leave the skin hydrated and conditioned while you and your family enjoy the outdoors in complete confidence!  Surfersskin mineral formula is Paraben Free, Para free, nano-particle free, non-allergenic, non-greasy sunscreen. Our name is on this sunscreen, so trust us. It is the best.

USAGE ADVICE:  Apply generously and evenly to skin areas fifteen minutes before exposure to the sun. Surfersskin goes clear after a few minutes. Reapply frequently, especially after swimming, towelling and sweating. Protect young children and babies from direct sun if possible, especially during the midday sun, and from prolonged exposure even with sunscreen. We recommend Kidsskin spf50+ for children.  Shake before use.  For more information www.surfersskin.eu or www.kidsskin.eu.

Helpbase