Sécurité Fins Proteck 4″ (100 mm) Edge Stiff par Surfco – base de contrats à terme.

Surfco Proteck Fins -. Nageoires pour les petites surf, les conseils de performance 4.25″ (108 mm) Edge Stiff (blanc) avec des boîtes FUTURES Un design brillant, ces ailettes de bord doux servent deux objectifs Ils augmentent la sécurité des bords nécessairement pointus des nageoires normales. en bordure des ailettes en deux densités de matière plastique souple. Ceci a l’avantage supplémentaire de permettre une ailette très rigide avec un bord de fuite souple et mobile, la réduction de la cavitation et en offrant un plus grand écoulement laminaire à travers l’eau.

Fins ont causé la mort et des blessures graves, et le font encore presque tous les jours. Ces ailettes réduisent la probabilité de coupes et de tranches d’ailettes, et améliorer le surf de planche courte et longue. Disponible en remplacement ou d’équipement d’origine pour la recherche avant fin & amp; boîte fabricants comme Fins Unlimited, à terme, O’Fish’l, Excel et verre sur. Utilisez bord blanc pour une nageoire légèrement plus rigide, ou le jaune régulier légèrement pour une plus douce, plus sûre fin.

44,8537,37 ex VAT

SKU:

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Surfco Proteck Fins -. Nageoires pour les petites surf, les conseils de performance 4.25″ (108 mm) Edge Stiff (blanc) avec des boîtes FUTURES Un design brillant, ces ailettes de bord doux servent deux objectifs Ils augmentent la sécurité des bords nécessairement pointus des nageoires normales. en bordure des ailettes en deux densités de matière plastique souple. Ceci a l’avantage supplémentaire de permettre une ailette très rigide avec un bord de fuite souple et mobile, la réduction de la cavitation et en offrant un plus grand écoulement laminaire à travers l’eau.

Fins ont causé la mort et des blessures graves, et le font encore presque tous les jours. Ces ailettes réduisent la probabilité de coupes et de tranches d’ailettes, et améliorer le surf de planche courte et longue. Disponible en remplacement ou d’équipement d’origine pour la recherche avant fin & amp; boîte fabricants comme Fins Unlimited, à terme, O’Fish’l, Excel et verre sur. Utilisez bord blanc pour une nageoire légèrement plus rigide, ou le jaune régulier légèrement pour une plus douce, plus sûre fin.

Safety Fins ProTeck 4″ (100 mm) Stiff Edge by SurfCo – Futures Base.

SurfCo ProTeck Fins – 4.25″ (108 mm) Stiff Edge (White) fins for small surf, performance boards with FUTURES boxes. A brilliant design, these soft edge fins serve two purposes. They increase safety from the necessarily sharp edges of normal fins by edging the fins in two densities of soft plastic. This has the added benefit of allowing a very stiff fin with a soft and mobile trailing edge, reducing cavitation and offering a greater laminar flow through water.

Fins have caused death and serious injury, and still do almost daily. These fins reduce the likelihood of fin cuts and slices, and enhance short and long board surfing. Available as replacements or Original Equipment for forward looking fin & box manufacturers like Fins Unlimited, Futures, O’Fish’l, Excel and glass-on. Use White edge for a stiffer edged fin, or the regular yellow edged for a softer, safer fin.

£39.90£33.25 ex VAT

SKU:

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

SurfCo ProTeck Fins – 4.25″ (108 mm) Stiff Edge (White) fins for small surf, performance boards with FUTURES boxes. A brilliant design, these soft edge fins serve two purposes. They increase safety from the necessarily sharp edges of normal fins by edging the fins in two densities of soft plastic. This has the added benefit of allowing a very stiff fin with a soft and mobile trailing edge, reducing cavitation and offering a greater laminar flow through water.

Fins have caused death and serious injury, and still do almost daily. These fins reduce the likelihood of fin cuts and slices, and enhance short and long board surfing. Available as replacements or Original Equipment for forward looking fin & box manufacturers like Fins Unlimited, Futures, O’Fish’l, Excel and glass-on. Use White edge for a stiffer edged fin, or the regular yellow edged for a softer, safer fin.