Golfersskin Sunscreen SPF 30 Baume à lèvres 8,5 g

Dans un généreux tube de 8,5 g qui dure et dure, ce Golfersskin SPF 30 Lip Balm hydrate et protège les lèvres, le nez et le visage avec de la vitamine E et d’aloès vera et SPF30 + haute protection solaire. Grande protection contre le vent aussi. Renouvelez fréquemment. Dans un généreux tube de 8,5 g qui dure et dure. Golfersskin non grasse, la texture non sticky ne sera pas transpirer ou courir dans vos yeux et surtout ne pas interférer avec votre prise lorsque vous alignant votre coup ….. plus below.

& Nbsp;

3,923,26 ex VAT

SKU:

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Ce Golfersskin SPF 30 Lip Balm hydrate et protège les lèvres, le nez et le visage avec de la vitamine E et d’aloès vera et SPF30 + haute protection solaire. Grande protection contre le vent aussi. Renouvelez fréquemment. Dans un généreux tube de 8,5 g qui dure et dure. Golfersskin non grasse, la texture non sticky ne sera pas transpirer ou courir dans vos yeux et surtout ne pas interférer avec votre prise lorsque vous alignant votre tir.

Golfersskin – la preuve sueur – résistant à l’eau – UVA / UVB à large spectre SPF 30 + un écran solaire qui a été spécialement conçu avec les golfeurs à l’esprit. un écran solaire Golfersskin se sent bien avec sa texture légère et non grasse. Non allergène, sans paraben, sans PABA, sans micro-particules, non grasse, de la sueur, imperméable – le meilleur écran solaire tout rond et utilisé par plus de 88% des joueurs pro du monde.

Ce produit a été conçu spécifiquement pour offrir une protection jusqu’à 2 heures, le plus que nous pouvons affirmer en toute légalité en Europe – ne brûlent pas, renouveler au tournant – disent-ils.
Contient: Aloe Vera et Miel de Manuka pour l’hydratation et les propriétés anti-bactériennes.

Préférez the 125 ml spf 30 + écran solaire Crème ? Le golfersskin SPF 30 40 ml tube < / span> est parfait pour le sac. Ou un sac à main. Tout sac ……

Avertissement: utilisation Cesser En cas d’irritation (non connu). Pour usage externe seulement, peut tacher certains tissus.

Golfersskin Sunscreen spf 30+ Lip Balm 8.5 gm

In a generous 8.5 gm tube that last and lasts, this Golfersskin SPF 30+ Lip Balm moisturises and protects lips, nose and face with vitamin E and aloe vera and spf30+ high sunscreen protection. Great wind protection too. Reapply frequently. In a generous 8.5 gm tube that last and lasts. Golfersskin non greasy, non sticky texture won’t sweat or run into your eyes and most importantly will not interfere with your grip when you’re lining up your shot…..more below.

 

£3.49£2.91 ex VAT

SKU:

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

This Golfersskin SPF 30+ Lip Balm moisturises and protects lips, nose and face with vitamin E and aloe vera and spf30+ high sunscreen protection. Great wind protection too. Reapply frequently. In a generous 8.5 gm tube that last and lasts. Golfersskin non greasy, non sticky texture won’t sweat or run into your eyes and most importantly will not interfere with your grip when you’re lining up your shot.

Golfersskin – the sweat proof – water resistant – UVA/UVB  broad spectrum SPF 30+ sunscreen that’s been specifically designed with golfers in mind. Golfersskin sunscreen feels great with its light texture and non greasy. Non-allergenic, paraben-free, PABA-free, micro-particle free, non-greasy, sweat proof, water resistant – the best all round sunscreen and used by more than 88% of the world’s pro players.

This product has been designed specifically to give protection for up to 2 hours, the most we can legally claim in Europe – don’t burn, renew at the turn – they say.
Contains: Aloe Vera and active Manuka Honey for moisturising and anti-bacterial properties.

Prefer the spf 30+ 125 ml sunscreen cream? The golfersskin spf 30+ 40 ml tube is perfect for the bag. Or hand bag. Any bag……

Warning: Discontinue use if irritation occurs (non-known). For external use only, may stain some fabrics.

Helpbase