SEASHAPE Longboard Forme 8’7 “-9’8”

Seashape: L’art de la machine pré-formes. Ce est la machine la plus précise dans le country. 1 mm sur 1 mètre est super précis, rien ne vaut. Peaufiné par le professeur Phil Hodge, c’est-Cam Cad à son meilleur. Nous utilisons uniquement des espaces blancs américains pour une précision et une durabilité optimale. Vous avez votre propre fichier? Nous allons vérifier la précision et la machine vous propre conseil d’administration. Trois niveaux de service – 5’00” (1,52 m) – 7’00” (2.13 m) et 7’01” (2,16 m) – 8’06” (2,60 m) et 8′ 7″ up. d’autres tailles par application. Ajouter 5 £ pour d’autres mousses et £ 5 pour Blanks US superfusé mousse EPS.

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

Description

Seashape: L’art de la machine pré-formes. Ce est la machine la plus précise dans le country. 1 mm sur 1 mètre est super précis, rien ne vaut. Peaufiné par le professeur Phil Hodge et plus à l’écoute de notre équipe informatique, c’est-Cam Cad à son meilleur. Nous ébauches de machines pour les plus grandes marques au Royaume-Uni – Carquois, Gulf Stream, Squire, quatrième, Visionnaire, Pierre tombale et une foule d’autres.

Nous ne jamais utiliser US Blanks pour une précision et une durabilité optimale. Si vous souhaitez utiliser un autre blanc son supplémentaire. Vous avez votre propre fichier? Nous allons vérifier la précision et la machine vous propre conseil d’administration. Si nous devons faire des changements que nous allons vérifier avec vous d’abord – il peut y avoir une charge pour le rendre parfait. Ayez confiance en nous, un fichier incorrect peut détruire un blanc et d’une machine afin de prendre aucune chance et nous allons obtenir votre carte de notre blanc – garantie.

Trois niveaux de service – 5’00” (1,52 m) – 7’00” (2.13 m) et 7’01” (2,16 m) – 8’06” (2,60 m) et 8′ 7″ up. d’autres tailles par application. Ajouter 5 £ pour d’autres mousses et £ 5 pour Blanks US superfusé mousse EPS. Nous ne réduisons pas les autres EPS.

SEASHAPE Longboard Shapes 8’7″-9’8″

Seashape: The art of machine pre-shapes. We use the most accurate machine in the country. 1 mm over 1 metre is super-accurate, nothing else comes close. Fine tuned by Professor Phil Hodge, this is Cad-Cam at its finest. We only ever use US Blanks for optimum accuracy and durability. Got your own file? We’ll check it for accuracy and machine you own boards. Three levels of service – 5’00” (1.52 m)  – 7’00” (2.13 m), and  7’01” (2.16 m) – 8’06” (2.60 m) and 8′ 7″ up. Other sizes by application. Add £5 for other foam, and £5 for US Blanks superfused EPS foam. If unavailable see  Seashapes foam shaping….

This product is currently out of stock and unavailable.

Description

Seashape: The art of machine pre-shapes. This is the most accurate machine in the country. 1 mm over 1 metre is super-accurate, nothing else comes close. Fine tuned by Professor Phil Hodge and further tuned by our IT team, this is Cad-Cam at its finest. We machine blanks for the top brands in the UK – Quiver, Gulf Stream, Squire, Fourth, Visionary, Tombstone and a host of others.

We only ever use US Blanks for optimum accuracy and durability. If you want to use a different blank its extra. Got your own file? We’ll check it for accuracy and machine you own boards. If we have to make changes we’ll check with you first – there may be a charge to make it faultless. Trust us, one bad file can destroy a blank and a machine so take no chances and we’ll get your board out of our blank – guaranteed.

Three levels of service – 5’00” (1.52 m)  – 7’00” (2.13 m), and  7’01” (2.16 m) – 8’06” (2.60 m) and 8′ 7″ up. Other sizes by application. Add £5 for other foam, and £5 for US Blanks superfused EPS foam. We do not cut other EPS.

Helpbase