Remi Bertoche Surf Art – Volume 2

Remi Bartouche est un photographe de surf professionnel depuis 20 ans ou more. je l’ai rencontré en France ces dix dernières années et aimait son travail. Il a déjà fait de superbes œuvres d’art telles que « Argia-lumiers en Pays Basque » en 1992 et « Ephémères » en 1994. Célèbre pour « Promenade Océan » en 1994, Remi a mis ses connaissances de surf en action dans les magazines de surf. Ceci est la continuation (Volume 2) du premier volume de l’art Voyage de surf par Remi Bertoche. Le premier volume a été bien accepté par les mondes de surf et de l’art. L’atelier Remi Bertoche a été accueilli par les médias. Ceci est trop bonne occasion d’arrêter là, surtout en sachant que l’art de Remi Bertoche est en constante évolution. Ce second volume plaira à ceux qui aiment les nouvelles découvertes et les voyages comme il est une sorte de journal de voyageurs. Il vous faudra au Japon, en Islande, à travers les Maldives, aux îles de la Réunion et Maurice. La majorité des artistes écrivent des livres à la fin de leur vie leurs œuvres de finaliser la vie. Ici, l’idée originale est de suivre une histoire vie Volume 1/7 – l’histoire de la vie de Remi Bertoche dans l’art. Certains juger de l’idée prétentieuse, mais les autres qui le connaissent comprendront le concept. Volume 1 est here. Volume 3 est here.

26,9822,48 ex VAT

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Remi Bartouche est un photographe de surf professionnel depuis 20 ans ou more. je l’ai rencontré en France ces dix dernières années et aimait son travail. Il a déjà fait de superbes œuvres d’art telles que « Argia-lumiers en Pays Basque » en 1992 et « Ephémères » en 1994. Célèbre pour « Promenade Océan » en 1994, Remi a mis ses connaissances de surf en action dans les magazines de surf. Ceci est la suite du premier volume de l’art Voyage surf par Remi Bertoche. Le premier volume a été bien accepté par les mondes de surf et de l’art. L’atelier Remi Bertoche a été accueilli par les médias. Ceci est trop bonne occasion d’arrêter là, surtout en sachant que l’art de Remi Bertoche est en constante évolution. Ce second volume plaira à ceux qui aiment les nouvelles découvertes et les voyages comme il est une sorte de journal de voyageurs. Il vous faudra au Japon, en Islande, à travers les Maldives, aux îles de la Réunion et Maurice.

Ce livre – Volume 2 de 3 – est l’histoire d’un artiste où les images parlent d’elles-mêmes. La majorité des artistes écrivent des livres à la fin de leur vie leurs œuvres de finaliser la vie. Ici, l’idée originale est de suivre une histoire de vie (Volume 1/7 – l’histoire de la vie de Remi Bertoche dans l’art Certains juger de l’idée prétentieuse, mais les autres qui le connaissent comprendra le concept Volume 1 est here. Volume 3 est here.

Une belle table basse Art Book – nous l’aimons. Art Surf dans toutes ses expressions multiples.

Remi Bertoche Surf Art – Volume 2

Remi Bartouche is a professional surf photographer for the past 20 years or more. We met him in France last decade and loved his work. He has already made stunning pieces of art such as “Argia-lumiers en Pays Basque” in 1992 and “Ephemeres” in 1994. Famous for “Promenade Ocean” in 1994, Remi has put his knowledge of surfing into action in surf magazines. This is the continuation (Volume 2) of the first volume of surf travel art by Remi Bertoche. Volume one was well accepted by the worlds of surf and art. This is too good an occasion to stop there, especially knowing that Remi Bertoche’s art is in constant evolution. This second volume will please those who love new discoveries and travelling as it is a kind of travellers journal. It will take you to Japan, Iceland, through the Maldives, to the Reunion and Mauritius Islands.  The majority of artists write books at the end of their lives finalising their life works. Here the original idea is to follow a life history Volume 1/7 – the life history of Remi Bertoche in art. Some will judge the idea as pretentious, but the others that know him will understand the concept. Volume 1 is here. Volume 3 is here.

£24.00£20.00 ex VAT

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Remi Bartouche is a professional surf photographer for the past 20 years or more. We met him in France last decade and loved his work. He has already made stunning pieces of art such as “Argia-lumiers en Pays Basque” in 1992 and “Ephemeres” in 1994. Famous for “Promenade Ocean” in 1994, Remi has put his knowledge of surfing into action in surf magazines. This is the continuation of the first volume of surf travel art by Remi Bertoche. Volume one was well accepted by the worlds of surf and art. This is too good an occasion to stop there, especially knowing that Remi Bertoche’s art is in constant evolution. This second volume will please those who love new discoveries and travelling as it is a kind of travellers journal. It will take you to Japan, Iceland, through the Maldives, to the Reunion and Mauritius Islands.

This book – Volume 2 of 3 –  is the history of an artist where the images speak for themselves. The majority of artists write books at the end of their lives finalising their life works. Here the original idea is to follow a life history (Volume 1/7 – the life history of Remi Bertoche in art.  Some will judge the idea as pretentious, but the others that know him will understand the concept. Volume 1 is here. Volume 3 is here.

A  beautiful coffee table Art Book – we love it. Surf Art in all its myriad expressions.

Helpbase