Golfersskin Sunscreen SPF 30 + 40 g mains libres bâton

Cette Golfersskin SPF30 + 40 gm Memory Stick mains libres et protège les lèvres hydrate, le nez et le visage avec de la vitamine E et d’aloès vera et SPF30 + haute protection solaire. Grande protection contre le vent aussi. épreuve de la sueur – résistant à l’eau – UVA / UVB à large spectre SPF 30 + un écran solaire qui a été spécialement conçu avec les golfeurs à l’esprit. un écran solaire GOLFERSSKIN se sent bien avec sa texture légère et non grasse sensation. Non allergène, sans paraben, sans PABA, sans micro-particules, non grasse, de la sueur, imperméable.

15,7213,10 ex VAT

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Golfersskin SPF30 + 40 gm Memory Stick mains libres et protège les lèvres hydrate, le nez et le visage avec de la vitamine E et d’aloès vera et SPF30 + haute protection solaire. Grande protection contre le vent aussi. Renouvelez fréquemment. Dans un généreux tube de vis de 40 g jusqu’à ce dernier et dure. Parfait pour une application de crème solaire sans contact.

GOLFERSKIN texture non grasse, non sticky ne sera pas transpirer ou courir dans vos yeux et surtout ne pas interférer avec votre prise lorsque vous alignant ce coup.

GOLFERSSKIN – la preuve sueur – résistant à l’eau – UVA / UVB à large spectre SPF 30 + un écran solaire qui a été spécialement conçu avec les golfeurs à l’esprit. un écran solaire GOLFERSSKIN se sent bien avec sa texture légère et non grasse sensation. Non allergène, sans paraben, sans PABA, sans micro-particules, non grasse, de la sueur, imperméable – le meilleur écran solaire tout rond et utilisé par plus de 80% des joueurs pro du monde.

Acheter le spf 125 30 + crème solaire ml ici. Le golfersskin spf 30 + 8,5 tubes gm est parfait pour la sac. Ou un sac à main. Tout sac …

Ce produit a été conçu spécifiquement pour offrir une protection jusqu’à 2 heures, le plus que nous pouvons affirmer en toute légalité en Europe – ne brûlent pas, renouveler au tournant – disent-ils. Contient: Aloe Vera et Miel de Manuka pour l’hydratation et les propriétés anti-bactériennes.

Avertissement: utilisation Cesser En cas d’irritation (non connu). Pour usage externe seulement, peut tacher certains tissus.

Golfersskin Sunscreen spf 30+ 40 gm Handsfree Stick

This Golfersskin SPF30+ 40 gm Handsfree Stick moisturises and protects lips, nose and face with vitamin E and aloe vera and spf30+ high sunscreen protection. Great wind protection too. Sweat proof – water resistant – UVA/UVB  broad spectrum SPF 30+ sunscreen that’s been specifically designed with golfers in mind. GOLFERSSKIN sunscreen feels great with its light texture and non greasy feel. Non-allergenic, paraben-free, PABA-free, micro-particle free, non-greasy, sweat proof, water resistant.

£13.99£11.66 ex VAT

Product price:
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Golfersskin SPF30+ 40 gm Handsfree Stick moisturises and protects lips, nose and face with vitamin E and aloe vera and spf30+ high sunscreen protection. Great wind protection too. Reapply frequently. In a generous 40 gm screw-up tube that last and lasts. Perfect for contactless sunscreen application.

GOLFERSKIN non greasy, non sticky texture won’t sweat or run into your eyes and most importantly will not interfere with your grip when you’re lining up that shot.

GOLFERSSKIN – the sweat proof – water resistant – UVA/UVB  broad spectrum SPF 30+ sunscreen that’s been specifically designed with golfers in mind. GOLFERSSKIN sunscreen feels great with its light texture and non greasy feel. Non-allergenic, paraben-free, PABA-free, micro-particle free, non-greasy, sweat proof, water resistant – the best all round sunscreen and used by more than 80% of the world’s pro players.

Buy the spf 30+ 125 ml sunscreen cream here. The golfersskin spf 30+ 8.5 gm tube is perfect for the bag. Or hand bag. Any bag…

This product has been designed specifically to give protection for up to 2 hours, the most we can legally claim in Europe – don’t burn, renew at the turn – they say.  Contains: Aloe Vera and active Manuka Honey for moisturising and anti-bacterial properties.

Warning: Discontinue use if irritation occurs (non-known). For external use only, may stain some fabrics.

Helpbase