Beyond Twin Fin Ultraglass Futures Limited Edition

Beyond double Fins en fibre de verre de modèle avec une feuille interne plate de précision dans layups multicolores d’une qualité, fibre de verre pur – pour adapter les boîtes à terme. Ce sont nos 5,5″ Outers twin fin – vaguement basé sur l’original Mark Richards blessé conception Mouette – la parfaite paire de Twinnies pour planches de surf en vrac twin fin pour des normes exigeantes pour planches de surf pour fournir une feuille parfaite à un aileron central ou configuration quad fin . Utilisez notre Beyond BL Propulseur Set pour un aileron arrière double déjoué note:. Nous ne cachons la qualité pure de nos nageoires. nageoires nues couvrent la pureté!

Beyond Ultraglass Fins sont conçus pour fournir de meilleurs modèles de haute flexibles de pointe à la base pour les situations extrêmes de surf. ailettes en fibre de verre offrent la sensation et zap et sont toujours le choix de la plupart des surfeurs Twin Fin.

47,2139,34 ex VAT

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Beyond modèle fibre de verre double Fins avec un plat de précision feuille intérieure en layups multicolores d’une qualité, fibre de verre pur – pour adapter les boîtes à terme. Ce sont nos 5,5″ Outers twin fin – vaguement basé sur l’original Mark Richards blessé conception Mouette – la parfaite paire de Twinnies pour planches de surf en vrac twin fin pour des normes exigeantes pour planches de surf pour fournir une feuille parfaite à un aileron central ou configuration quad fin . Utilisez notre Beyond BL Propulseur Set pour un aileron arrière double déjoué note:. Nous ne cachons la qualité pure de nos nageoires. nageoires nues couvrent la pureté!

ailettes Beyond UltraGlass sont conçus pour fournir de meilleurs modèles haut flex de la pointe à la base pour les situations extrêmes de surf. ailettes en fibre de verre offrent la sensation et zap et sont toujours le choix de la plupart des surfeurs Twin Fin.

Livré complet avec un pack de stockage de protection à fermeture éclair.

Beyond® Twin Fin Ultraglass Futures – Limited Edition

Beyond® Twin Fins template fibreglass with a precision flat inner foil in multi-coloured layups of a quality, pure fibreglass – to fit Futures boxes. These are our 5.5″ twin fin outers – loosely based on the Mark Richards original wounded Seagull design – the perfect pair of Twinnies for loose twin fin surfboards! Engineered to exacting standards for surfboards to provide a perfect foil to a centre fin or quad fin setup. Use our Beyond BL Thruster Set for a dual foiled rear fin. Note: We do not disguise the pure quality of our fins. Naked fins cover purity!

Beyond® Ultraglass Fins are designed to provide better high flex patterns from tip to base for extreme surfing situations. Fibreglass fins provide feel and zap and are still the choice of most Twin Fin surfers.

£42.00£35.00 ex VAT

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Beyond® template fibreglass Twin Fins with a precision flat inner foil in multi-coloured layups of a quality, pure fibreglass – to fit Futures boxes. These are our 5.5″ twin fin outers – loosely based on the Mark Richards original wounded Seagull design – the perfect pair of Twinnies for loose twin fin surfboards! Engineered to exacting standards for surfboards to provide a perfect foil to a centre fin or quad fin setup. Use our Beyond BL Thruster Set for a dual foiled rear fin.

Note: We do not disguise the pure quality of our fins. Naked fins cover purity!

Beyond Ultraglass fins are designed to provide better high flex patterns from tip to base for extreme surfing situations. Fibreglass fins provide feel and zap and are still the choice of most Twin Fin surfers.

Comes complete with a zipped protective storage pack.