Beyond BL Ultraglass Fins – Futures

Beyond BL en fibre de verre côté Bite double Set avec une feuille de précision en couches multiples d’une qualité, fibre de verre pur – pour adapter les boîtes à terme. En plus d’être un petit, lâche configuration à trois ailettes, les deux ailettes extérieures sont également la parfaite paire de piqûres secondaires pour notre gamme d’ailettes Ultraglass Longboard. Conçu selon des normes rigoureuses pour fournir deux films parfaits pour un aileron central unique, ou se cabre d’une configuration quad fin.

52,7243,93 ex VAT

SKU:

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Beyond BL Bite en fibre de verre Side Twin Fin Set a une feuille de précision en couches multiples d’une qualité, fibre de verre pur – pour s’adapter Futures boxes. En plus d’être un petit, lâche configuration à trois ailettes, les deux ailettes extérieures sont également la parfaite paire de piqûres secondaires pour notre gamme de Ultraglass Longboard ailettes. Conçu selon des normes rigoureuses pour les planches de surf pour fournir une feuille parfait pour une configuration aileron central ou fin quad.

Pour une nageoire plus grande surface pour toutes les vagues jusqu’à 10′ , où de grandes surfaces ou vagues creuses exigent d’entraînement ultime et la traction, utiliser B7’s. Essayez B3’s pour plus d’espace donnant la libération plus rapide, ou B5’s dans le surf normal pour la connexion et vous pouvez conduire compter sur. ailettes Beyond UltraGlass sont conçus pour fournir de meilleurs modèles haut flex de la pointe à la base pour les situations extrêmes de surf. ailettes en fibre de verre offrent la sensation et zap et sont toujours le choix de la plupart des surfeurs.

Pour un modèle de flex et lecteur différent essayez le Beyond Carboncore fin plage, ou le Flexcore range d’ailettes de verre Hexcore. Livré complet avec un pack de stockage de protection à fermeture éclair.

Beyond® BL Ultraglass Fins – Futures

Beyond® BL Fibreglass Side Bite Twin Set with a precision foil in multi layers of a quality, pure fibreglass – to fit Futures boxes. Besides being a small, loose three fin setup, the two outer fins are also the perfect pair of side-bites for our range of Ultraglass Longboard fins. Engineered to exacting standards to provide two perfect foils to a single centre fin, or as rears of a quad fin setup.

£46.90£39.08 ex VAT

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Beyond® BL Fibreglass Side Bite Twin Fin Set has a precision foil in multi layers of a quality, pure fibreglass – to fit Futures boxes. Besides being a small, loose three fin setup, the two outer fins are also the perfect pair of side-bites for our range of Ultraglass Longboard fins. Engineered to exacting standards for surfboards to provide a perfect foil to a centre fin or quad fin setup.

For a larger area fin for all waves up to 10′, where large faces or hollow waves demand ultimate drive and traction, use B7’s.  Try B3’s for more area giving quicker release, or the B5’s in normal surf for connection and drive you can rely on.  Beyond Ultraglass fins are designed to provide better high flex patterns from tip to base for extreme surfing situations. Fibreglass fins provide feel and zap and are still the choice of most surfers.