Beyond B7 Carboncore Fins – FCS

Magistral! Beyond B7 Carboncore Propulseur Set avec une précision technique de base de fibres de carbone pour être compatibles avec les bouchons FCS & amp; des boites. Un support balayé ailette avec une conception de base relativement large pour les grandes ondes (6′ – 12′ ) permettant un style plus serré où la main et l’entraînement est essentielle. Conçu selon des normes rigoureuses pour des planches de surf de flexion accordables pour fournir une ailette rigide sur la base pour l’entraînement et la transition à travers une large gamme de manoeuvres, mais surtout pour une tenue en tangage et de grosses vagues. Chaque pouce de cette fin est conçu pour l’entraînement et la puissance – tout à fait adapté à l’usage et prêt. Gloss et mat ….

48,2240,19 ex VAT

SKU:

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Magistral! Beyond B7 Carboncore Propulseur Se t avec une précision technique de base de fibres de carbone pour adapter les bouchons FCS & amp; des boites. Un support balayé ailette avec une conception de base relativement large pour les grandes ondes (6′ – 12′ ) permettant un style plus serré où la main et l’entraînement est essentielle. Conçu selon des normes rigoureuses pour des planches de surf de flexion accordables pour fournir une ailette rigide sur la base pour l’entraînement et la transition à travers une large gamme de manoeuvres, mais surtout pour une tenue en tangage et de grosses vagues. Chaque pouce de cette fin est conçu pour l’entraînement et la puissance – tout à fait adapté à l’usage et prêt.

Notez la pureté et la qualité – nous ne l’utilisons pas des autocollants ou de la peinture pour cacher les imperfections et les imperfections de fabrication pas cher. Très bien fait ….

Essayez B3’s pour la zone moins donner moins de prise, libérer plus rapidement ou B5’s dans le surf plus grand pour une tenue ultime et conduire! ailettes Beyond carbone de base sont conçus pour fournir des modèles flexibles de pointe à la base pour les situations extrêmes de surf. Pour un modèle de flex et autre lecteur essayez Beyond Flexcore gamme de fin ou Ultraglass fins, l’ultime ailettes pures de verre.

Livré complet avec un pack de stockage de protection à fermeture éclair.

Beyond® B7 Carboncore Fins – FCS

Masterful! Beyond® B7 Carboncore Thruster Set with a precision engineered carbon fibre core to fit FCS plugs & boxes. A medium swept fin with a relatively wide base design for large waves, (6′ – 12′) enabling a tighter style where hold and drive is essential. Engineered to exacting standards for tuneable flex surfboards to provide a stiff based fin for drive and transition through a wide range of manoeuvres, but especially for hold in pitching and large waves. Every inch of this fin is designed for drive and power – totally fit for purpose and ready. Note the purity – no decals or paint to hide blemishes and imperfections from cheap manufacturing. Beautifully made….

Try B3’s for less area giving less hold, quicker release or the B5’s in larger surf for ultimate hold and drive! Beyond Carbon Core fins are designed to provide flex patterns from tip to base for extreme surfing situations. For a different flex and drive pattern try the Beyond Flexcore fin range, or Ultraglass fins, the ultimate in pure glass fins.

Gloss and matt….

£42.90£35.75 ex VAT

Choose a Carboncore Colour:

Special Order Only

Special Order Only

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Masterful! Beyond® B7 Carboncore Thruster Set with a precision engineered carbon fibre core to fit FCS plugs & boxes. A medium swept fin with a relatively wide base design for large waves, (6′ – 12′) enabling a tighter style where hold and drive is essential. Engineered to exacting standards for tuneable flex surfboards to provide a stiff based fin for drive and transition through a wide range of manoeuvres, but especially for hold in pitching and large waves. Every inch of this fin is designed for drive and power – totally fit for purpose and ready.

Note the purity and quality – we do not use decals or paint to hide blemishes and imperfections from cheap manufacturing. Beautifully made….

Try B3’s for less area giving less hold, quicker release or the B5’s in larger surf for ultimate hold and drive! Beyond Carbon Core fins are designed to provide flex patterns from tip to base for extreme surfing situations. For a different flex and drive pattern try the Beyond Flexcore fin range, or Ultraglass fins, the ultimate in pure glass fins.

Comes complete with a zipped protective storage pack.