Beyond B5 UltraGlass Fins – FCS

Beyond B5 fibre de verre Propulseur Set avec une feuille de précision dans plusieurs couches d’une qualité, fibre de verre pur – pour adapter FCS plugs ou < / span> boxes . Conçu selon des normes rigoureuses pour des planches de surf de flexion réglables pour fournir une ailette de rigidité variable pour l’entraînement et la transition à travers une large gamme de manoeuvres. Une palme de zone moyenne pour toutes les ondes jusqu’à 6′ +, et où des visages ou des ondes creux exigent entraînement final et la traction. Une palme de zone moyenne pour toutes les ondes jusqu’à 6′ +. La plupart des surfeurs préfèrent encore cette fin pur verre pour flex complet et se sentir dans les transitions. Qualité totale visible – sans couverture de fabrication inférieure – dans une gamme de couleurs en fibre de verre teintés.

39,3432,78 ex VAT

SKU:

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Beyond B5 fibre de verre Propulseur Set avec une feuille de précision dans plusieurs couches d’une qualité, fibre de verre pur – pour adapter FCS plugs or boxes. Conçu selon des normes rigoureuses pour des planches de surf de flexion réglables pour fournir une ailette de rigidité variable pour l’entraînement et la transition à travers une large gamme de manoeuvres. Une palme de zone moyenne pour toutes les ondes jusqu’à 6′ +, et où des visages ou des ondes creux exigent entraînement final et la traction. Une palme de zone moyenne pour toutes les ondes jusqu’à 6′ +. La plupart des surfeurs préfèrent encore cette fin pur verre pour flex complet et se sentir dans les transitions. Qualité totale visible – sans couverture de fabrication inférieure – dans une gamme de couleurs en fibre de verre teintés.

Essayez de B3 pour la zone beaucoup moins donner la libération plus rapide, ou B7’s dans le surf ou plus vagues creuses pour la connexion et en voiture, vous pouvez compter. ailettes Beyond UltraGlass sont conçus pour fournir de meilleurs modèles haut flex de la pointe à la base pour les situations extrêmes de surf. ailettes en fibre de verre offrent la sensation et zap et sont toujours le choix de nombreux surfeurs.

Pour un modèle de flex et autre lecteur essayez le Beyond Carboncore gamme fin, ou flexcore range d’ailettes en verre hexagonaux.

Livré complet avec un pack de stockage de protection à fermeture éclair.

Beyond® B5 Ultraglass Fins – FCS

Beyond® B5 fibreglass Thruster Set with a precision foil in multiple layers of a quality, pure fibreglass – to fit FCS plugs or boxes. Also for Futures boxes. Engineered to exacting standards for tunable flex surfboards to provide a variable stiffness fin for drive and transition through a wide range of manoeuvres. A medium area fin for all waves up to 6’+, and where faces or hollow waves demand ultimate drive and traction. A medium area fin for all waves up to 6’+. Most surfers still prefer this pure glass fin for complete flex and feel in transitions.  Total visible quality – no covering of inferior manufacturing – in a range of tinted fibreglass colours and in Flexcore and Carboncore designs…..

£35.00£29.17 ex VAT

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Beyond® B5 fibreglass Thruster Set with a precision foil in multiple layers of a quality, pure fibreglass – to fit FCS plugs or boxes. Engineered to exacting standards for tunable flex surfboards to provide a variable stiffness fin for drive and transition through a wide range of manoeuvres. A medium area fin for all waves up to 6’+, and where faces or hollow waves demand ultimate drive and traction. A medium area fin for all waves up to 6’+. Most surfers still prefer this pure glass fin for complete flex and feel in transitions.  Total visible quality – no covering of inferior manufacturing – in a range of tinted fibreglass colours.

Try B3’s for far less area giving quicker release, or the B7’s in larger surf or hollow waves for connection and drive you can rely on.  Beyond Ultraglass fins are designed to provide better high flex patterns from tip to base for extreme surfing situations. Fibreglass fins provide feel and zap and are still the choice of many surfers.

For a different flex and drive pattern try the Beyond Carboncore fin range, or the Flexcore range of hex glass fins.

Comes complete with a zipped protective storage pack.