Beyond B5 Carboncore Fins – FCS

Beyond B5 Carboncore Propulseur Set avec une précision technique de base de fibres de carbone pour être compatibles avec les bouchons FCS & amp; des boites. Un support balayé ailette avec une conception de base relativement large pour moyennes à grandes ondes, (4′ – 8′ ) permettant un style plus serré où il faut plus de maintien et d’entraînement. Chaque pouce de cette fin est conçu pour l’entraînement et la puissance – tout à fait adapté à l’usage et prêt. modèle Beyond B5 Propulseur Set conçu selon des normes rigoureuses pour des planches de surf de flexion réglables pour fournir une ailette rigide à base d’entraînement et de transition à travers une large gamme de manoeuvres.

Pour un modèle de flex et autre lecteur essayez Beyond Flexcore gamme de fin ou Ultraglass fins, l’ultime ailettes pures de verre. Notez la conception nue pour la pureté et la qualité visible …..

48,2240,19 ex VAT

SKU:

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Beyond B5 Carboncore Propulseur Set avec une précision technique de base de fibres de carbone pour être compatibles avec les bouchons FCS & amp; des boites. Un support balayé ailette avec une conception de base relativement large pour moyennes à grandes ondes, (4′ – 8′ ) permettant un style plus serré où il faut plus de maintien et d’entraînement. Conçu selon des normes rigoureuses pour des planches de surf de flexion accordables pour fournir une ailette rigide sur la base pour l’entraînement et la transition à travers une large gamme de manoeuvres. Chaque pouce de cette fin est conçu pour l’entraînement et la puissance – tout à fait adapté à l’usage et prêt.

Beyond modèle B5 Propulseur Set conçu selon des normes rigoureuses pour des planches de surf de flexion réglables pour fournir une ailette rigide sur la base pour l’entraînement et la transition à travers une large gamme de manoeuvres. Une ailette de support, plus la zone pour toutes les ondes 4′ -8′ .

Essayez B3’s pour la zone moins donner moins de prise, libérer plus rapidement ou B7’s en gros surf pour une tenue ultime et conduire où de grandes surfaces ou vagues creuses exigent la traction ultime! ailettes Beyond carbone de base sont conçus pour fournir des modèles flexibles de pointe à la base pour les situations extrêmes de surf. Pour un modèle de flex et autre lecteur essayez Beyond Flexcore gamme de fin ou Ultraglass fins, l’ultime ailettes pures de verre. Notez la pureté du design nu et qualité – pas besoin de travaux de peinture pour cacher les imperfections et les imperfections de fabrication pas cher.

Livré complet avec un pack de stockage de protection à fermeture éclair.

Beyond® B5 Carboncore Fins – FCS

Beyond® B5 Carboncore Thruster Set with a precision engineered carbon fibre core to fit FCS plugs & boxes. A medium swept fin with a relatively wide base design for medium to large waves, (4′ – 8′) enabling a tighter style where more hold and drive is required.  Every inch of this fin is designed for drive and power – totally fit for purpose and ready. Beyond B5 template Thruster Set engineered to exacting standards for tunable flex surfboards to provide a stiff based fin for drive and transition through a wide range of manoeuvres.

For a different flex and drive pattern try the Beyond Flexcore fin range, or Ultraglass fins, the ultimate in pure glass fins.  Note the naked design for purity and visible quality…..

£42.90£35.75 ex VAT

Choose a Carboncore Colour:

Special Order Only

Special Order Only

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Beyond® B5 Carboncore Thruster Set with a precision engineered carbon fibre core to fit FCS plugs & boxes. A medium swept fin with a relatively wide base design for medium to large waves, (4′ – 8′) enabling a tighter style where more hold and drive is required. Engineered to exacting standards for tuneable flex surfboards to provide a stiff based fin for drive and transition through a wide range of manoeuvres. Every inch of this fin is designed for drive and power – totally fit for purpose and ready.

Beyond B5 template Thruster Set engineered to exacting standards for tunable flex surfboards to provide a stiff based fin for drive and transition through a wide range of manoeuvres. A medium plus area fin for all waves 4′ -8′.

Try B3’s for less area giving less hold, quicker release or the B7’s in big surf for ultimate hold and drive where large faces or hollow waves demand ultimate traction! Beyond Carbon Core fins are designed to provide flex patterns from tip to base for extreme surfing situations. For a different flex and drive pattern try the Beyond Flexcore fin range, or Ultraglass fins, the ultimate in pure glass fins.  Note the naked design purity and quality – no need for paint jobs to hide blemishes and imperfections from cheap manufacturing.

Comes complete with a zipped protective storage pack.