Beyond B3 Carboncore Fins – Futures

Beyond B3 Carboncore Propulseur Set avec un noyau de fibre de carbone d’ingénierie de précision pour adapter les boîtes à terme. Chaque pouce de cette fin est conçu pour l’entraînement et la puissance – tout à fait adapté à l’usage et prêt! Conçu selon des normes rigoureuses pour des planches de surf de flexion accordables pour fournir une ailette rigide sur la base pour l’entraînement et la transition à travers une large gamme de manoeuvres. Un plus droit, moins balayé fin avec une conception de base relativement large pour les petites / ondes moyennes, ce qui permet un style plus souple ou lorsque la libération plus rapide est nécessaire. Notez la pureté et la qualité – les autocollants ne sont pas nécessaires pour cacher les imperfections et les imperfections de fabrication pas cher.

50,4742,06 ex VAT

SKU:

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Beyond B3 Carboncore Propulseur Set avec un noyau de fibre de carbone d’ingénierie de précision pour adapter les boîtes à terme. Chaque pouce de cette fin est conçu pour l’entraînement et la puissance – tout à fait adapté à l’usage et prêt! Conçu selon des normes rigoureuses pour des planches de surf de flexion accordables pour fournir une ailette rigide sur la base pour l’entraînement et la transition à travers une large gamme de manoeuvres. Un plus droit, moins balayé fin avec une conception de base relativement large pour les petites / ondes moyennes, ce qui permet un style plus souple ou lorsque la libération plus rapide est nécessaire. (Notez la pureté et la qualité – pas autocollants nécessaires pour cacher les imperfections et les imperfections de la fabrication) pas cher.

Essayez B5’s pour plus de surface donnant une plus grande retenue et d’entraînement, ou B7’s dans le grand surf pour tenir ultime et conduire où grandes faces ou vagues creuses exigent la traction ultime! ailettes Beyond carbone de base sont conçus pour fournir des modèles flexibles de pointe à la base pour les situations extrêmes de surf. Pour un modèle de flex et autre lecteur essayez le Beyond Flexcore fin range.

Livré complet avec un pack de stockage de protection à fermeture éclair.

Beyond® B3 Carboncore Fins – Futures

Beyond® B3 Carboncore Thruster Set with a precision engineered carbon fibre core to fit Futures boxes. Every inch of this fin is designed for drive and power – totally fit for purpose and ready! Engineered to exacting standards for tuneable flex surfboards to provide a stiff based fin for drive and transition through a wide range of manoeuvres. A more upright, less swept fin with a relatively wide base design for small/medium waves, enabling a looser style or where quicker release is required. Also with an FCS base and in both Ultraglass and Flexcore styles. Note the naked purity and quality….

£44.90£37.42 ex VAT

Choose a Carboncore Colour:

Special Order Only

Special Order Only

Product price
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Beyond® B3 Carboncore Thruster Set with a precision engineered carbon fibre core to fit Futures boxes. Every inch of this fin is designed for drive and power – totally fit for purpose and ready! Engineered to exacting standards for tuneable flex surfboards to provide a stiff based fin for drive and transition through a wide range of manoeuvres. A more upright, less swept fin with a relatively wide base design for small/medium waves, enabling a looser style or where quicker release is required. (Note the purity and quality – no decals needed to hide blemishes and imperfections from cheap manufacturing).

Try B5’s for more area giving greater hold and drive, or the B7’s in big surf for ultimate hold and drive where large faces or hollow waves demand ultimate traction! Beyond Carbon Core fins are designed to provide flex patterns from tip to base for extreme surfing situations. For a different flex and drive pattern try the Beyond Flexcore fin range.

Comes complete with a zipped protective storage pack.