Beyond 9″ Volan FLEX Fin

Le Beyond 9″ FLEX Fin dans Volan -. Un design moderne dans l’ancienne tissu volan mode Ah, une autre beauté très rare – celui-ci un peu, ahem, plus complète que la taille 8. Magnifiquement faite avec 12 couches de la main volan couches tissu d’antan. Nous avons laissé les sous-vêtements hors service pour permettre la couleur de volan vert tendre classique briller à travers.

classique, chic, Cool. Convient à la plupart des longboards qui ont besoin de peu de persuasion. Entraînement de la base et se sentir tout au long de flex. Nous vous proposons cette taille pour tous les types de longboards – en particulier lorsque la zone plus fin est nécessaire – couplé avec quelques piqûres latérales Beyond BL pour accrocher en y sécurité supplémentaire. Utilisez th e 7″ Flex Fin pour looser du surf, ou aller pour la 8″ Volan Flex Fin pour des virages plus rapides sur moins de longboards rétro.

57,3347,77 ex VAT

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Le Beyond 9″ FLEX Fin dans Volan -. Design moderne ancienne tissu volan mode Ah, une autre beauté très rare – celui-ci un peu, ahem, plus complète que la taille 8. Magnifiquement faite avec 12 couches de tissu volan couches à la main d’antan. Nous avons laissé les sous-vêtements hors service pour permettre la couleur de volan vert tendre classique briller à travers.

classique, chic, Cool. Convient à la plupart des longboards qui ont besoin de peu de persuasion. Entraînement de la base et se sentir tout au long de flex. Nous vous proposons cette taille pour tous les types de longboards – en particulier lorsque la zone plus fin est nécessaire – couplé avec quelques piqûres latérales Beyond BL pour accrocher en y sécurité supplémentaire. Utilisez the 7″ Flex Fin pour looser du surf, ou aller pour la 8″ fin Flex pour accélérer les virages moins de longboards rétro.

Beyond® 9″ Volan FLEX Fin

The Beyond 9″ FLEX Fin in Volan – a modern design in old-fashioned volan cloth. Ah, another very uncommon beauty – this one a little, ahem, fuller than the size 8.  Beautifully made with 12 layers of hand layered volan cloth from yesteryear. We’ve left the underclothes off to let the classic soft green volan colour shine through.

Classic, Classy, Cool. Suits most longboards that need little persuasion.  Drive from the base and feel flex throughout. We suggest this size for longboards of all types – especially where more fin area is needed – coupled with some Beyond BL side bites for extra hang-in-there security. Use the 7″ Flex Fin  for looser surfing, or go for the 8″ Volan Flex Fin  for faster turns on less than retro longboards.

£42.00£35.00 ex VAT

Product price:
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

The Beyond 9″ FLEX Fin in Volan – modern design in old-fashioned volan cloth. Ah, another very uncommon beauty – this one a little, ahem, fuller than the size 8. Beautifully made with 12 layers of hand-layered volan cloth from yesteryear. We’ve left the underclothes off to let the classic soft green colour shine through.

Classic, Classy, Cool. Suits most longboards that need little persuasion. Drive from the base and feel flex throughout. We suggest this size for longboards of all types – especially where more fin area is needed – coupled with some Beyond BL side bites for extra hang-in-there security. Use the 7″ Flex Fin for looser surfing, or go for the  8″ Flex fin  for faster turns on less than retro longboards.