Beyond 8″ Volan FLEX Fin

Ah, une autre beauté très rare. A Beyond 8″ FLEX Fin à Volan -.. Design moderne ancienne tissu volan mode Magnifiquement réalisé avec 12 couches de main en tissu laminé volan d’antan Nous avons laissé les vêtements pour laisser briller la couleur de volan classique par . classique, chic, cool. costumes rapides, longboards en vrac ou des scooters à ailettes simples qui nécessitent peu de persuasion en voiture de la base et l’impression flex Nous vous proposons tout au long de cette taille pour les cartes de performance de tous types -.. longboards en particulier là où la zone plus fin est nécessaire – couplé avec quelques Beyond côté BL bites pour accrocher supplémentaire en sécurité là-bas Utilisez le. 7″ pour le surf plus lâche, ou aller pour le 9″ pour des virages plus rapides avec moins de longboards rétro. Plus ci-dessous ….

53,9644,96 ex VAT

Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
Choose Quantity Line Total

Description

Ah, une autre beauté très rare. . Un Beyond 8″ FLEX Fin à Volan -.. Nous avons laissé les vêtements pour laisser briller la couleur de volan classique grâce à une conception moderne dans l’ancienne tissu volan mode Magnifiquement réalisé avec 12 couches de tissu de volan stratifié main d’antan Cette fin volan est une possession, pas un outil.

classique, chic, cool. costumes rapides, longboards en vrac ou des scooters à ailettes simples qui ont besoin de peu de persuasion. Entraînement de la base et se sentir tout au long de flex. Nous vous proposons cette taille pour les cartes de performance de tous types – en particulier lorsque les longboards zone plus fin est nécessaire – Couplé avec des piqûres de côté Beyond BL pour accrocher en y sécurité supplémentaire. Utilisez le 7″ pour le surf plus lâche, ou aller pour le 9″ pour des virages plus rapides avec moins de longboards rétro.

Beyond® 8″ Volan FLEX Fin

Ah, another very uncommon beauty. A Beyond® 8″ FLEX Fin in Volan – modern design in old-fashioned volan cloth. Beautifully made with 12 layers of hand laminated volan cloth from yesteryear. We’ve left the clothes off to let the classic volan colour shine through. Classic, classy, cool. Suits fast, loose longboards or single fin scooters that need little persuasion. Drive from the base and feel flex throughout. We suggest this size for performance boards of all types – longboards especially where more fin area is needed – coupled with some Beyond BL side bites for extra hang-in-there security. Use the 7″ for looser surfing, or go for the 9″ for faster turns on less than retro longboards.

More below….

£36.90£30.75 ex VAT

Product price:
Additional options total:
Order total:
Choose Quantity Line Total

Description

Ah, another very uncommon beauty. A Beyond® 8″ FLEX Fin in Volan – modern design in old-fashioned volan cloth. Beautifully made with 12 layers of hand laminated volan cloth from yesteryear. We’ve left the clothes off to let the classic volan colour shine through. This volan fin is a possession, not a tool.

Classic, classy, cool. Suits fast, loose longboards or single fin scooters that need little persuasion. Drive from the base and feel flex throughout. We suggest this size for performance boards of all types – longboards especially where more fin area is needed – coupled with some Beyond BL side bites for extra hang-in-there security. Use the 7″ for looser surfing, or go for the 9″ for faster turns on less than retro longboards.